Les différences entre génie électrique et électronique

<p>Certaines personnes utilisent les termes « génie électrique » et « ingénierie électronique » de façon interchangeable, même dans l`industrie de l`ingénierie. Il y a quelques similitudes entre l`électronique et du génie électrique. Par exemple, ils ont tous deux besoin d`une personne à appliquer les principes de sciences et de mathématiques. Cependant, il existe d`énormes différences entre le génie électrique et génie électronique.

Ingénieurs électriques

  • Les ingénieurs électriciens sont concernés par le développement, créer et tester les équipements électriques. Les ingénieurs sont également chargés de superviser la fabrication d`équipements électriques. Ces ingénieurs mettent l`accent sur la résolution des problèmes qui concernent l`électricité. En d`autres termes, ils sont préoccupés par la fourniture et la transmission de l`énergie électrique à l`équipement que les maisons de pouvoirs, les voitures et les avions.

Electroniciens



  • Contrairement aux ingénieurs électriciens, ingénieurs en électronique ne sont pas concernés par les équipements électriques tels que les moteurs électriques dans les voitures. , Ils se concentrent plutôt sur la conception, le développement, l`essai et la fabrication de matériel électronique réel tels que les lecteurs de musique portables. Les ingénieurs électroniciens peuvent se spécialiser dans différents domaines tels que les communications ou les systèmes de contrôle. Par exemple, les ingénieurs de l`électronique peuvent se concentrer sur la résolution des problèmes technologiques tels que comprendre comment les gens peuvent parler sur leurs téléphones cellulaires tout en utilisant d`autres fonctionnalités, telles que l`Internet ou des listes de contact, en même temps.

Grande différence entre Electrical and Electronics Engineers

  • La principale différence entre les ingénieurs électroniciens et ingénieurs électriques est la quantité de courant électrique chacun travaille avec. Les ingénieurs électriciens utilisent une plus grande quantité de courant aux structures de pouvoir et de l`équipement, selon le degré Directory. Par exemple, les ingénieurs électriciens se concentrent sur les services d`électricité et le câblage dans les bâtiments. D`autres types de structures de pouvoir et de l`équipement de ces ingénieurs travaillent sur des contrôles qui incluent utiliser des machines éoliennes, des systèmes d`énergie solaire et des moteurs électriques. Les ingénieurs électroniciens utilisent une plus petite quantité de courant. Cela signifie que les ingénieurs de l`électronique se concentrent sur la fabrication des équipements plus petits que les gens utilisent tous les jours, alors que les ingénieurs électriques électriques de grandes structures. Les ingénieurs électroniciens se concentrent sur les éléments électroniques tels que les systèmes de positionnement global (GPS), les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3 et les téléviseurs DVD. Les ingénieurs qui se concentrent sur ces articles puces informatiques, les routeurs et les imprimantes, cependant, sont plus correctement appelés ingénieurs de matériel informatique.

Différence salariale

  • Bien que les salaires des ingénieurs varient généralement selon l`employeur, les années d`ingénieurs d`expérience et de leur emplacement, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), il y a une différence dans les salaires médians entre l`électronique et les ingénieurs électriques. salaire médian des ingénieurs électroniques de mai 2009 était 91540 $ par année selon le BLS. Le salaire médian des ingénieurs électriciens en mai 2009 était 86250 $ par année selon le BLS.

Articles connexes