Description du poste pour l`ingénierie électrique

<p>Un ingénieur conçoit électrique, tests et développe des produits et des systèmes qui sont alimentés par l`électricité. Ils conçoivent de nombreux types d`éléments, tels que les systèmes de communication, les appareils, le matériel informatique et de gadgets électroniques. Les ingénieurs utilisent la science et les mathématiques pour trouver des solutions aux problèmes techniques. Alors que la technologie moderne continue d`évoluer, le besoin d`ingénieurs électriciens continuera de croître.

Description de l`emploi

  • Vidéo: Les postes préfabriqués ABB : une solution 100 % constructeur

    Vidéo: Agent de montage et de câblage en électronique

    Les ingénieurs électriciens développent de nouveaux produits ou travailler sur la façon d`améliorer les produits existants. Ils sont impliqués dans la conception, le développement, les essais et la production d`équipements électriques. Les ingénieurs électriciens estiment que le temps et les coûts nécessaires pour réaliser un projet. Ils fonctionnent les logiciels d`ingénierie assistée par ordinateur, préparer et étudier les dessins techniques et effectuer des calculs détaillés pour déterminer les normes et les spécifications nécessaires à la réalisation d`un projet. Ils peuvent superviser et former les membres de l`équipe de projet si nécessaire. Ils compilent des données et rédiger des rapports concernant les projets en cours.

compétences requises

  • Vidéo: DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle à Saint-Dié-des-Vosges



    Les ingénieurs électriciens doivent avoir une connaissance approfondie des concepts techniques. Ils doivent également avoir une solide expérience dans les ordinateurs, les mathématiques, la conception et la physique. Pour devenir un ingénieur électricien, vous devez être le souci du détail et capable de réfléchir de manière critique sur les solutions possibles aux problèmes. Les ingénieurs remue-méninges des solutions aux problèmes complexes et travaillent souvent dans des groupes avec d`autres ingénieurs.

Éducation

  • Presque tous les travaux de génie électrique au niveau d`entrée exigent un diplôme d`un baccalauréat en génie. programmes d`ingénierie comprennent généralement une concentration d`étude en génie ainsi que des cours en sciences physiques et de la vie et les mathématiques. Les cours généraux sont généralement aussi nécessaires, comme les sciences sociales. De nombreux ingénieurs électriciens ont des diplômes de maîtrise ou de doctorat. Les études supérieures sont généralement nécessaires pour l`enseignement ou la recherche.

Avancement

  • Les nouveaux ingénieurs travaillent habituellement sous la supervision des ingénieurs expérimentés. Avec le temps et l`expérience, ils sont affectés des projets plus difficiles qui nécessitent moins de supervision. Finalement, ils peuvent obtenir l`avancement à des postes de supervision et peuvent superviser d`autres ingénieurs ou techniciens. Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux types de certifications professionnelles sont disponibles et peuvent aider les candidats à accéder à des postes de direction.

considérations

  • Vidéo: STATION SOUDAGE POUR LES NULS - ELECTRONIQUE & MODELISME FER A SOUDER

    Le salaire de départ pour les ingénieurs est parmi les plus élevés de tous les diplômés des collèges, selon le Bureau of Labor Statistics. Le salaire annuel médian en mai 2008 était d`environ 85 000 $. La plupart des ingénieurs travaillent dans des bureaux, des laboratoires ou des plantes, alors que certains travaux pour le gouvernement fédéral. La plupart travaillent une semaine de travail de 40 heures, bien que les délais peuvent apporter un stress supplémentaire et peuvent nécessiter des heures supplémentaires. Les ingénieurs électriciens font face à la concurrence des entreprises basées dans d`autres pays.

Articles connexes