Offres d`emploi pour l`électronique Technologie du génie

<

Contenu

p>Certaines personnes aiment travailler avec l`électronique et d`autres appareils de haute technologie. Cependant, trouver un bon emploi comme ingénieur exige souvent titulaire d`un baccalauréat ou même un maître. Si vous voulez commencer à travailler plus tôt, vous pouvez acquérir un diplôme en technologie du génie électronique en deux ans. En tant que technicien, vous pouvez commencer à gagner des salaires élevés sans avoir à sauter à travers les cerceaux de diplôme de baccalauréat.

Travail

  • Si vous voulez devenir un ingénieur en électronique, vous pouvez obtenir un diplôme de technologie de génie électronique, qui est un baccalauréat de l`associé spécialisé ès sciences, insteand du titulaire d`un baccalauréat de quatre ans. Il y a quelques postes de techniciens d`ingénierie qui ne demandent même pas un Associons, mais titulaires d`un diplôme ont une meilleure chance de trouver un emploi. titulaires d`un diplôme peuvent également trouver du travail comme la diffusion et les techniciens en génie du son.

Éducation



  • Les degrés de associés sont offerts à techniques, les collèges communautaires qui ont souvent les frais de scolarité et des taux d`admission plus élevés. Ces degrés sont parfois attribués aux membres du service par les militaires. Electronique cours d`ingénierie enseigner aux élèves sur des sujets tels que les circuits électriques, les microprocesseurs et l`électronique numérique. Les techniciens en génie en herbe devront également faire preuve de créativité et de développer de bonnes compétences en communication pour réussir. Diffusion et techniciens en génie son besoin dextérité manuelle. Comme les techniciens deviennent plus habiles, ils sont souvent donnés des travaux plus complexes, et certains se déplacent dans le poste de superviseur. D`autres retournent à l`école pour un diplôme de baccalauréat en génie.

Conditions

  • Les techniciens en génie électronique à résoudre les problèmes techniques liés aux appareils électroniques, et un travail d`assistants aux ingénieurs. Beaucoup sont responsables de la mise en place du matériel de recherche et de collecte de données. D`autres conçoivent, développer, tester et fabriquer des équipements électroniques destinés à être vendus sur le marché. Diffusion et techniciens en génie sonore mis en place des équipements électroniques.

    Les techniciens en génie électronique travaillent habituellement 40 heures par semaine et passent leur temps dans les laboratoires, les bureaux et les usines de fabrication. Bien que tous ces lieux sont propres et bien éclairés, des usines de fabrication exigent que les travailleurs portent des costumes spécialisés appelés costumes de lapin afin d`éviter de mettre des contaminants dans l`usine. Certains aspects de l`ingénierie de l`électronique exposent les techniciens à des produits chimiques dangereux, tels que la fabrication de circuits intégrés. La diffusion et les techniciens du son peuvent travailler dans toutes sortes d`environnements et sont parfois exposés à des conditions météorologiques défavorables.

Perspective

  • Les techniciens en génie électronique constituent la majorité des emplois de techniciens, avec 164.000 techniciens en électronique occupant des emplois en 2008. Toutefois, selon le Bureau of Labor Statistics, ces emplois devraient croître de 5 pour cent entre 2008 et 2018, ce qui est plus lent que la moyenne. La diffusion et les techniciens du son peuvent attendre une croissance un peu plus rapide, à 8 pour cent, avec 114,600 emplois occupés en 2008.

Gains

  • En 2008, le revenu médian des techniciens en génie électronique était 53240 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics. Les gains médians des techniciens de diffusion et son était 38050 $.

Articles connexes