Le salaire d`un inspecteur à haute tension du câble

<p>travailleurs de première ligne électrique installent, réparent et entretiennent les câbles d`alimentation pour les systèmes de distribution et des télécommunications électriques. Ces professionnels font face à des risques importants de câbles à haute tension, qui peut transporter des charges de cent mille volts ou plus. Alors que les inspecteurs de câbles à haute tension font face à des risques importants, ils bénéficient également d`une partie des salaires les plus élevés de tous les domaines ne nécessitant pas de diplôme d`études postsecondaires selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Le salaire moyen des travailleurs de première ligne

  • installateurs ligne d`alimentation électrique et gagnent un salaire réparateurs moyen de 27,65 $ par heure, ou 57510 $ par année à compter de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le salaire médian pour cette profession est 27,40 $ par heure, ou 58030 $ par année. Les 10 pour cent en moyenne plus faible des salariés 33680 $ par année, alors que les 10 pour cent gagnent 82450 $ par année.

Salaires télécommunications

  • Les salaires des travailleurs des télécommunications sont généralement inférieurs à ceux des inspecteurs de la ligne d`alimentation électrique, bien que les professionnels dans ces deux domaines travaillent avec des lignes à haute tension. En mai 2008, les travailleurs de la ligne de télécommunications a obtenu un salaire annuel médian de 48 090 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ceux dans le domaine des télécommunications par câble ont gagné en moyenne 54860 $ par année, tandis que les travailleurs dans le domaine de la télévision par câble ont gagné 39970 $ par année. entrepreneurs système utilitaire qui installent et entretiennent des câbles de télécommunications ont gagné en moyenne 34580 $ par année.

Salaire par spécialisation



  • Les inspecteurs de la ligne électrique qui travaillent pour les entreprises de distribution de gaz naturel gagnent les salaires les plus élevés dans ce domaine, avec un salaire annuel moyen de 79 250 $ au mois de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics américain. travailleurs à haute tension avec les salaires annuels moyens du gouvernement fédéral de 69 000 $, tandis que ceux avec les organismes gouvernementaux locaux gagnent 56090 $ par année. travailleurs de première ligne qui travaillent pour les entreprises de distribution d`électricité gagnent un salaire annuel moyen de 60 250 $.

Salaire par emplacement

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Californie et de l`Oregon offre les plus hauts salaires moyens dans l`industrie de haute tension, avec des salaires moyens légèrement supérieur à 78 000 $ par année à compter de mai 2010. Les travailleurs en Alaska gagnent approximativement 73 000 $ par année, tandis que ceux dans le Connecticut et Washington moyenne de l`État un peu plus de 71 000 $ par action an.

    États avec les plus bas salaires moyens des travailleurs à haute tension comprennent la Géorgie, avec un salaire moyen de 47730 $ par année, au Texas, avec une moyenne de 46720 $ par année et de l`Oklahoma à 47370 $ par année.

positions échantillons

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    En Juillet 2011, la ville de Riverside, en Californie a publié une offre d`emploi pour un technicien de ligne électrique des services publics. Le salaire annoncé avec cette annonce était 7512 $ à 7889 $ par mois.

    New Bramson ORT College York estime que le personnel d`entretien du câble d`alimentation avec le NYC Transit Authority gagnent un salaire moyen de 25 $ par heure à compter de Juillet de 2011.

Articles connexes