Le salaire d`un électricien auto

<p>électriciens automobiles installent, réparent et entretiennent les systèmes électriques dans les voitures et autres véhicules. Ils effectuent également des inspections. Le Département américain du Bureau du Travail de Labor Statistics a constaté que 17,090 électriciens automobiles étaient employés aux États-Unis en 2009, avec des salaires qui varient avec l`emplacement et le type d`entreprise.

Les échelles nationale de salaire

  • Le salaire moyen des électriciens automobiles était 29880 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics, basé sur une enquête menée en 2009. Cela équivaut à un salaire horaire de 14,36 $. Le salaire médian était un peu moins à 28 060 $ par année, ce qui indique que les salaires des électriciens automobile sont répartis de façon relativement uniforme. Les 10 pour cent avaient un revenu de 44370 $ par an ou plus, alors que les 10 pour cent ont gagné moins de 18730 $ par année.

Salaires par industrie



  • Le plus grand employeur des électriciens automobiles, à 7.260 employés, est le secteur de l`électronique et les magasins d`appareils, selon le Bureau of Labor Statistics en 2009. Les salaires dans ce secteur en moyenne 27660 $ par année. Les pièces automobiles, le secteur des accessoires et de pneus a été le deuxième plus gros employeur, avec des salaires en moyenne 28140 $ par année. Le secteur de la réparation et l`entretien automobile classé troisième à 33510 $ par année. L`employeur le mieux payé était le gouvernement local, avec des salaires en moyenne 45720 $. Seules 130 personnes ont été employées comme électriciens automobiles dans ce secteur, cependant.

Salaires par lieu

  • électriciens automobiles travaillant dans la région de Provo-Orem dans l`Utah ont les salaires les plus élevés aux États-Unis en 2009, en moyenne 66470 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics. électriciens automobiles employés dans l`Utah dans son ensemble apprécié les salaires les plus élevés au niveau de l`État, avec une moyenne de 43550 $ par année. Louisiane classé deuxième à 37810 $, suivie de près par Washington, le Wisconsin et le Wyoming.

Qualifications et compétences

  • En plus d`un diplôme d`études secondaires, un programme de certificat d`un an ou un diplôme associé de deux ans dans la technologie automobile qui est certifiée par l`Institut national excellence du service automobile fournira un niveau d`éducation solide pour l`entrée dans ce champ. électriciens automobiles doivent être formés dans les circuits, les composants électriques et de la théorie électrique. Outre l`éducation, les électriciens automobiles doivent être analytique, avoir une bonne dextérité et être prêt à apprendre de nouvelles technologies à mesure qu`elles se déroulent.

Articles connexes