OSHA incendie Règlement Extinguisher

<span>
OSHA oblige les employeurs à faire des extincteurs facilement accessibles dans le lieu de travail.
OSHA oblige les employeurs à faire des extincteurs facilement accessibles dans le lieu de travail. (Image: image extincteur par Chris Roselli de Fotolia.com)

Le Congrès des États-Unis a créé l`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA), qui a été promulguée par le président Richard Nixon en 1970, en tant qu`agence du ministère du Travail. La mission de l`OSHA est de prévenir les blessures liées au travail, les maladies et les décès au moyen de règles visant à assurer la santé et la sécurité au travail. Un secrétaire adjoint adjoint du département du Travail est responsable de l`émission et de l`application des règles. règlements d`extinction d`incendie font partie du mandat OSHA.

Exigences générales

Les employeurs sont tenus de fournir des extincteurs portatifs qui sont accessibles aux employés sans risque de blessure. Ces extincteurs ne doivent pas utiliser les agents d`extinction tétrachlorure de carbone ou chlorobromométhane. Extinguishers doivent être identifiés et maintenus dans un état complètement chargé et utilisable, et montés en place en tout temps, sauf lors de l`utilisation. en Février 2010 âgés extincteurs qui reposent sur l`acide bicarbonate d`auto-génération, de la mousse ou des cartouches à gaz, qui sont actionnés par inversion de l`extincteur à la rupture de la cartouche ou de générer une réaction d`expulser l`agent, ne sont pas autorisées par la réglementation OSHA,.

La sélection et la distribution des extincteurs



Les employeurs sont tenus de distribuer des extincteurs portatifs de telle sorte que les employés ne doivent pas parcourir plus de 75 pieds (22,9m) pour atteindre un extincteur dans le cas des feux de classe A (matériaux combustibles tels que le papier et le bois, mais pas liquides et gaz). Cette exigence peut être satisfaite par les systèmes fontainiers espacement uniforme ou des stations de tuyau dans un système d`extinction automatique, aussi longtemps que les employés sont formés au moins par an dans leur utilisation, et le système offre une couverture totale de la zone à protéger.

Inspection, Maintenance et essais

Les employeurs sont chargés d`inspecter, vérifier et maintenir tous les extincteurs d`incendie en milieu de travail. extincteurs portatifs, stations de tuyaux et systèmes d`arrosage doivent être inspectés visuellement tous les mois. Une vérification complète d`entretien est nécessaire chaque année. Les employeurs doivent également tenir des registres d`inspection. Extinguishers qui nécessitent des essais hydrostatiques tous les 12 ans doivent être vidées et soumis à un entretien tous les six ans. L`exigence de six ans commence à la date de recharge ou d`entretien. Lorsque les extincteurs sont retirés du service pour l`entretien ou la recharge, les employeurs sont responsables d`assurer une protection équivalente autre.

Essais hydrostatiques

Les essais hydrostatiques doivent être effectués par des personnes formées avec des équipements autorisés et des installations. Avant l`essai, tous les cylindres et les coquilles doivent être examinés en interne. Chaque fois que les extincteurs présentent des signes de corrosion ou d`une blessure mécanique, ils doivent être testés hydrostatiques. extincteurs de dioxyde de carbone, les bouteilles d`azote, et les bouteilles de dioxyde de carbone doivent être testés tous les cinq ans à 5/3 de la pression de service estampillé sur le cylindre. Pression d`air ou de gaz ne peuvent pas être utilisés pour les essais hydrostatiques. L`équipement qui échoue à l`essai de pression hydrostatique doit être mis hors service. Les employeurs sont responsables de la tenue des dossiers de tous les essais hydrostatiques. Les employeurs sont également responsables de veiller à ce que les testeurs tiers sont conformes à toutes les réglementations OSHA.

Formation et éducation

Les employeurs sont responsables de la formation et de l`éducation à tous les employés dans l`utilisation des extincteurs d`incendie et les risques d`arrêt des incendies. Les employeurs sont chargés de désigner les employés (dans les plans d`action d`urgence) pour utiliser l`équipement de lutte contre l`incendie.

Articles connexes