OSHA 300 Connexion Exigences

<span>

La sécurité au travail et de l`administration de la santé, ou l`OSHA oblige les employeurs à tenir un registre à jour et précis des blessures en milieu de travail. Les informations recueillies sur ce OSHA 300 journal est utilisé par l`agence et les employeurs d`évaluer la sécurité du lieu de travail, afin de minimiser ou prévenir les accidents du travail et de comprendre les risques industriels. Les employeurs sont tenus de fournir des lieux de travail sûrs et sains pour leurs employés, et le journal OSHA est un moyen de contrôler la façon dont les employeurs répondent à cette attente.

Employeurs qui sont tenus de signaler les accidents du travail comprennent toutes les entreprises comptant plus de 10 employés à moins qu`ils ne se trouvent dans l`une des industries partiellement exemptés. Ceux-ci comprennent des entreprises spécifiques de détail à faible risque, les entreprises axées sur les services et les finances, les assurances et les sociétés immobilières. Ces types d`entreprises sont exemptés en raison de la nature à faible risque de leurs activités commerciales.

Exigences relatives aux rapports

Les employeurs sont tenus de signaler rapidement:

  • accidents mortels du travail dans les huit heures
  • liés au travail en hospitalisation des patients dans les 24 heures
  • la perte liée au travail d`un œil ou une amputation dans les 24 heures

Vidéo: Part 1 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)



Ces incidents peuvent être signalés en appelant la ligne directe confidentielle OSHA, qui fonctionne 24 heures par jour (1-800-321-6742), en téléphonant au bureau local pendant les heures normales d`ouverture ou en utilisant le formulaire de déclaration en ligne sur le Site OSHA.

L`employeur doit consigner dans le journal OSHA 300:

  • tous les décès liés au travail
  • toutes les blessures et maladies liées au travail résultant en jours de travail, service restreint, perte de conscience ou un traitement médical au-delà des premiers soins
  • blessures graves ou de maladies liées au travail diagnostiqués par un fournisseur de soins de santé sous licence même si elle ne se traduit pas dans le temps perdu

Pointe

  • Vidéo: The Long Way Home / Heaven Is in the Sky / I Have Three Heads / Epitaph`s Spoon River Anthology

    La définition de l`OSHA des blessures liées au travail, les maladies ou fatalies sont ceux dans lesquels un cas d`exposition dans l`environnement de travail causé ou contribué à la condition.

Le journal OSHA 300 comprend des informations sur l`entreprise en haut de chaque page, suivie d`une brève description de chaque blessure enregistrable ou d`une maladie. La description comprend la date- un court récit de l`incident, en général une à deux lignes- le résultat, tel que les jours ou hospitalization- et les mesures correctives prises pour prévenir d`autres incidents de même nature. Le nom de l`employé peut être laissé sous la forme s`il y a des préoccupations au sujet de la vie privée - par exemple, dans le cas d`agression sexuelle. Ces informations sont résumées à la fin de l`année sur l`OSHA 300 un formulaire.

Les employeurs sont tenus de maintenir ces documents sur le site pendant au moins trois ans. Les employeurs doivent afficher le journal pour l`exercice précédent dans un lieu public visible du 1er février à 30 Avril de l`année en cours.

Articles connexes