Exigences de formation de sécurité OSHA

<span>
OSHA exige la formation de la sécurité des travailleurs.
OSHA exige la formation de la sécurité des travailleurs. (Image: image lable sécurité par Greg Pickens de Fotolia.com)

OSHA est l`Administration de la sécurité et la santé au travail, l`agence du Département américain du Travail chargé de créer et de faire respecter les normes de sécurité en milieu de travail et de santé. Les lieux de travail aux États-Unis doivent se conformer aux règlements de l`OSHA ou de plans de sécurité des travailleurs conçu par l`État qui offrent une protection équivalente. Centre de règles de sécurité OSHA principalement sur la formation de la sécurité des travailleurs et veiller à ce que certains emplois ne sont effectués que par des personnes formées et certifiées pour les exécuter. Certains sujets de formation OSHA sont spécifiques à certains emplois, tandis que d`autres doivent être couverts par presque tous les employeurs.

Amiante

Vidéo: Prévenir les collisions engin-piéton avec Toyota SpotME

OSHA Numéro normalisé 1910.1001 précise que les employeurs doivent instituer un programme de formation pour tous les employés qui peuvent être exposés à l`amiante ou au-dessus de la limite légale. Cette formation de l`amiante doit être fournie avant ou au moment de la première affectation de l`employé, et une fois par an après. Cette formation doit expliquer les effets sur la santé de l`amiante exposition- les liens entre le tabagisme, le cancer du poumon et l`exposition à l`amiante dans le but, l`utilisation et les limites des vêtements de protection et respirators- et les procédures spécifiques à protéger les employés de l`exposition à l`amiante, par exemple comme l`utilisation des équipements de protection individuelle et des procédures de nettoyage.

Agents pathogènes transmissibles par le sang

Vidéo: Part 1 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)



OSHA nombre standard 1910.1030 concerne la formation au sujet des pathogènes transmissibles par le sang. Toute personne qui peut être exposé au sang humain, des composants sanguins ou des produits fabriqués à partir de sang humain doit recevoir une formation, sans frais et dans les heures de travail, dans les modes de transmission des agents pathogènes et les systèmes impliqués dans diseases- hématogène ils devraient également recevoir une explication sur les limites et les utilisations des méthodes qui réduiront ou d`empêcher l`exposition au sang et d`autres matériaux qui peuvent être infectieux. Les employés doivent également être informés sur les moyens d`enlèvement et d`élimination des équipements de protection individuelle.

Conduire

Tout lieu de travail où les employés peuvent être exposés au plomb doivent fournir une formation de sécurité en ce qui concerne la spécificité des travaux qui pourraient entraîner une exposition, la sélection et utilisation des appareils respiratoires, les limites des appareils respiratoires et les instructions des agents chélateurs - à savoir, des produits chimiques qui réagir avec les métaux et leurs ions inactivent - ne doit pas être utilisé pour éliminer le plomb du corps d`un employé, sauf sous la direction d`un médecin agréé.

Extincteurs d`incendie portatifs

OSHA 1910.157 norme prévoit que, dans les lieux de travail où les employeurs ont mis extincteurs à être utilisés par les employés, les employés doivent être formés à la façon de les utiliser et les risques encourus avec eux. Si un lieu de travail a des extincteurs d`incendie qui ne sont pas destinés à un usage des employés et l`employeur a une action d`urgence et d`un plan de prévention des incendies, puis la formation de la sécurité des employés concernant les extincteurs ne sont pas nécessaires.

Articles connexes