Règlement OSHA affectant les médecins de bureaux

<p>La sécurité au travail & Health Administration (OSHA) - une division du Département américain du Travail - gère les risques d`emploi qui touchent les cabinets de médecins. La division encourage la réduction des risques pour la santé au travail en fournissant des lignes directrices pour les environnements de travail sécuritaires. La sécurité Occupation & Loi sur la santé applique les règlements de gestion des agents pathogènes transmissibles par le sang, le rayonnement et la disposition des instruments tranchants dans les établissements médicaux. Six règlements OSHA affectent les cabinets de médecins. Un septième règlement se rapporte aux bureaux qui offrent des services de rayonnement.

Histoire

  • Le Congrès a créé la sécurité au travail & Santé au travail (SST) Loi de 1970 pour protéger les employés, à réduire les blessures liées à l`emploi et de fournir des lignes directrices pour signaler les défaillances de l`employeur pour assurer un environnement de travail sécuritaire. La loi encourage les améliorations techniques pour éviter l`exposition à des matières dangereuses et fournit un cadre pour la destruction des instruments médicaux tranchants. En 1991, la norme a été libéré Pathogènes Bloodborne pour faire respecter l`établissement des rapports d`exposition et les procédures de planification.

Bloodborne Règlement Pathogen



  • Congrès appliqué sur la sécurité et Piqûre Loi sur la prévention pour encourager l`utilisation des nouvelles technologies dans la prévention de la propagation des pathogènes transmissibles par le sang. la couverture des agents pathogènes transmissibles par le sang comprend l`hépatite B et virus de l`hépatite C et le virus de l`immunodéficience humaine (VIH). OSHA établit plusieurs lignes directrices pour la mise en œuvre, y compris un plan d`exposition mis à jour annuellement par écrit, l`utilisation d`aiguilles plus sûres et des instruments tranchants et le confinement adéquat des déchets réglementés.

Hazard Communication Règlement

  • L`OSHA exige un plan de communication de matières dangereuses. Les employés doivent être informés si un établissement médical abrite des matières dangereuses - désinfectants, stérilisants, les agents anesthésiques ou d`alcool. La liste des types de matériaux dans une zone ouverte est appropriée. les fiches de données matérielles doivent être accessibles. Les informations fournies dans la feuille doit informer les employés sur la façon de traiter les déversements, l`exposition et autres situations d`urgence.

Rayonnements ionisants Le Règlement

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

    Le règlement de rayonnements ionisants est applicable aux cabinets médicaux qui fournissent des services aux rayons x. L`équipement doit être situé dans les zones du bureau qui limitent l`exposition des employés. L`équipement et les zones doivent être clairement identifiés par la signalisation. En outre, les bureaux doivent fournir des moniteurs de rayonnement personnel et étudier les différents types de rayonnements utilisés.

Règlement général

  • Vidéo: My Friend Irma: Acute Love Sickness / Bon Voyage / Irma Wants to Join Club

    Quelques règles générales applicables à la plupart des entreprises affectent les cabinets de médecins. Les voies de sortie doivent être clairement identifiés et accessibles par tous les employés. En outre, un schéma d`évacuation facilement accessible doit être présent. Les équipements électriques - fax, ordinateurs, micro-ondes, des centrifugeuses et ainsi de suite - doit être placé dans un endroit sûr. À l`heure actuelle, les cabinets médicaux et dentaires sont exemptés de déclaration des maladies et des blessures. Cependant, les lois de l`État peut exiger que le bureau d`un médecin à garder un journal en cours d`exécution des maladies et des blessures sur place.

Plaintes et sanctions

  • Selon la médecine moderne, "En 2002, ... OSHA a effectué 48 inspections des cabinets de médecins. Tous sauf trois étaient en réponse aux plaintes. La violation plus souvent citées en cause des agents pathogènes transmissibles par le sang, suivi par une blessure et un programme de prévention de la maladie, le formaldéhyde, la communication des risques, les extincteurs portatifs et des équipements électriques." Les médecins doivent veiller à ce qu`ils établissent un plan qui limite l`exposition aux agents pathogènes transmissibles par le sang, ainsi que la mise en œuvre d`un plan de prévention des maladies et des blessures. OSHA violations sont passibles d`amendes pouvant atteindre 7 000 $. Des violations répétées dessinent des sanctions jusqu`à 70 000 $.

Articles connexes