NFPA 10 Exigences

<span class="mod step">

National Fire Protection Association (NFPA) numéro de la norme 10 énonce les exigences d`inspection spécifiques pour les extincteurs d`incendie. NFPA normes d`extinction d`incendie établissent des critères spécifiques qui doivent être utilisés pour déterminer si un extincteur peut être utilisé sans danger pour éteindre un incendie. normes de sécurité incendie indiquent la fréquence des inspections et la maintenance doivent être accomplies.

Extincteur d`incendie.

Vidéo: Health and Safety in Small Business (2 of 5)

Vidéo: Calling All Cars: Milk Bottle Murder / Fifty Cents for Life / Banks and Bribes



Les extincteurs sont destinés à éteindre les petits feux ou pour une utilisation dans frayant un chemin pour échapper à une situation d`incendie dangereux. NFPA 10 normes requièrent chaque extincteur dans le lieu de travail soit inspecté chaque mois pour les dommages, la pression correcte, l`état du tuyau et la buse, les joints brisés et la documentation appropriée des inspections. Les employés qui travaillent à proximité d`un extincteur doivent accomplir une inspection quotidienne pour assurer l`extincteur est prêt à répondre à une urgence d`incendie. Des inspections quotidiennes devraient viser à assurer la goupille de sécurité et d`étanchéité est en place et une pression suffisante montre sur la jauge. Si un employé soupçonne un extincteur est faible sur le liquide, il peut soulever l`extincteur et déterminer si elle est inférieure à plein. Les instructions affichées sur l`extincteur doivent toujours être clairement visible pour les utilisateurs.

Les extincteurs sont pour les petits incendies.

Chaque extincteur dans le lieu de travail doit avoir une inspection annuelle. les normes d`inspection annuels exigés par la norme NFPA 10 comprennent la vérification de l`extincteur est dans une position qui ne soit pas bloquée par des meubles ou de l`équipement, en assurant l`extincteur est pleine en regardant la jauge et le contrôle du poids, et la vérification des dommages au corps ou au tuyau. Des inspections annuelles impliquent également la réalisation d`un essai de traction sur la broche et le remplacement du joint. Le personnel effectuant l`inspection annuelle marquera soit ou remplacer l`étiquette d`inspection documenter l`inspection était terminée et la date. étiquettes d`inspection peuvent inclure l`espace pour documenter les inspections mensuelles. Si l`extincteur ne satisfait pas à des tests, il doit être remplacé.

Inspectez l`étiquette chaque année.

Vidéo: Phare Atex Fire Vulcan Rechargeable - Streamlight

Extincteurs qui stockent un agent extincteur sous pression doit avoir le contenu complètement vidés ou enlevés une fois tous les six ans. Extinguishers doivent être inspectés à l`intérieur et pour des fissures ou d`autres dommages qui indiqueraient l`appareil fuite ou ne maintenir la pression. périodes d`inspection initiale de six ans commencent à la date fabrication de l`appareil. Après avoir été inspecté et réparé tous les composants de l`appareil, l`extincteur doit être étiqueté en indiquant la date de cette inspection a été effectuée. Employant des produits chimiques spécialisés Extinguishers tels que halon ou de produits chimiques secs doivent subir des tests hydrostatiques une fois tous les 12 ans. Très unités de dioxyde de carbone à haute pression doivent être inspectés et testés une fois tous les cinq ans. Les extincteurs nécessitant des tests spéciaux doivent être étiquetés pour indiquer la conformité aux normes d`inspection.

Les extincteurs d`incendie doivent avoir des étiquettes.
Articles connexes