NFPA 25 Exigences d`inspection tuyau

<

Contenu

p>L`Association nationale de protection contre l`incendie est chargé de créer des lignes directrices et des recommandations relatives à toutes sortes de risques d`incendie de structure et des protocoles de sécurité. En plus de ce travail, la NFPA produit des publications et d`autres documents de sensibilisation visant à maintenir les professionnels dans le bâtiment et les métiers de fabrication ainsi que d`autres sortes de citoyens sûrs. L`une des directives les plus importantes de la NFPA concerne l`inspection de routine des tuyaux qui transportent de l`eau tout au long du système d`extinction automatique d`urgence d`un bâtiment.

Fréquence des tests



  • Selon NFPA 25 règlements, raccords de tuyaux doivent être inspectés régulièrement pour veiller à ce qu`ils sont en bon état de fonctionnement. Conformément à la réglementation, cela signifie une inspection trimestrielle au minimum. L`inspection doit vérifier les fuites, la corrosion ou d`autres défauts qui pourraient empêcher le système de fonctionner correctement en cas d`incendie.

vannes

  • Les vannes qui fournissent de l`eau pour le système de tuyaux sont nécessaires, selon la norme NFPA 25 exigences, à inspecter chaque année. Si ces valves se corrodent, fissure, fuite ou autre défaut de fonctionnement, la pression de l`eau dans les tuyaux peut être compromise et que le système ne fonctionne pas correctement en cas d`urgence. La pression d`eau et le débit doivent également être vérifiés régulièrement pour vous assurer qu`il n`y a pas de fissures ou de fuites dans les tuyaux eux-mêmes.

A qui est responsable de l`inspection?

  • Selon HUD (Housing and Urban Development), les propriétaires et non les locataires sont responsables de l`inspection de routine et l`entretien de toutes les parties (y compris les tuyaux) d`un système d`extinction automatique d`une manière conforme aux normes de la NFPA 25. Si les propriétaires échouent dans cette tâche, il est toujours possible qu`ils puissent être tenus légalement responsables des blessures ou perte de biens si le système tombe en panne.

Articles connexes