Règlement CNPI concernant les réservoirs de stockage de carburant

<

Contenu

p>Les combustibles fossiles sont essentiels pour chauffer nos maisons et faire fonctionner nos véhicules. Pendant l`hiver, il faut beaucoup de gallons de carburant de chauffage pour garder votre maison au chaud. Les entreprises de construction et les agriculteurs utilisent des milliers de gallons de carburant dans les véhicules qui sont nécessaires pour faire le travail. la sécurité de carburant du réservoir de stockage de carburant à la maison ou au travail empêche catastrophique perdre en raison d`un incendie ou autre catastrophe grave.

Réservoirs ruraux



  • L`Association nationale de protection contre les incendies (NFPA) Norme 395 applique aux réservoirs de carburant dans les exploitations agricoles ou d`autres zones rurales détenant moins de 1100 gallons. Cette norme ne concerne pas les réservoirs utilisés pour stocker le mazout de chauffage, ou de stocker du carburant pour les moteurs stationnaires. Au-dessus des réservoirs de stockage de carburant au sol doivent être construits en acier. Citernes d`une capacité de stockage de 561 à 1100 gallons doivent être construits de douze métal de jauge. L`orifice de remplissage doit être séparé de la valve d`évent. La vanne d`évacuation doit être située de sorte que les vapeurs de carburant s`échappant du réservoir ne viennent pas en contact avec des sources de chaleur. L`emplacement d`un réservoir de stockage de carburant agricole est très important de tirer les questions de sécurité. Si votre réservoir au-dessus du sol est installé près de 40 pieds pour un bâtiment en matériaux combustibles, il doit être construit selon les normes NFPA 30 et 30A.

Réservoirs commerciaux

  • Il y a plusieurs simplement les règles de sécurité qui font des opérations autour des postes de ravitaillement commerciales beaucoup plus sûr. Il doit y avoir des signes désignant la zone autour des opérations de ravitaillement et des réservoirs de stockage de carburant comme une zone non-fumeur. Cette zone doit se prolonger à 20 pieds du réservoir de stockage de carburant ou d`un distributeur de carburant. stations de ravitaillement en carburant commerciales doivent également exiger que le conducteur du véhicule pour éteindre leur moteur, et les membres du public doivent avoir au moins 16 ans pour distribuer du carburant. La norme applicable est NFPA 30A, 9.2.5.1. réservoirs de stockage de carburant à usage commercial doivent être construits selon les normes définies dans la norme NFPA 30 avec une conformité à la norme ou signe indiquant l`étiquette.

Les réservoirs souterrains

  • réservoirs de carburant souterrains ne doivent pas être installés près de trois pieds sur un mur du sous-sol ou d`une ligne de propriété. Il doit y avoir une distance d`un pied maintenu entre les réservoirs de carburant souterrains et les réservoirs de stockage doivent être construits avec des matériaux résistants à la corrosion pour protéger contre les fuites. Là normes sont décrites dans la norme NFPA 30. exigences d`inspection des réservoirs de stockage de carburant souterrain comprennent un test de pression du réservoir, essai de pression de la tuyauterie du système à 150 pour cent de la pression opérationnelle prévue et des inspections de savon de tous les raccords et joints de réservoir conformément à la norme NFPA 30.2- 8. Une inspection de savon consiste à étaler un mélange de savon sur le raccord d`une conduite sous pression et la recherche du savon à-up de bulles indiquant une fuite.

Articles connexes