Règles de remorquage au Texas

<p>Chaque État a ses propres règles de remorquage de la remorque, Texas inclus. Que vous vivez et Voyage au Texas ou traversent la frontière Lone Star State d`un État voisin, tous ceux qui voyagent au Texas devra se conformer aux lois pour le remorquage de remorques de bateau ou camping-car, barres de remorquage pour tirer des véhicules ou tout autre type de remorque peut être remorqué derrière un véhicule.

Hauteur, Longueur, largeur et poids Restrictions

  • Vidéo: How to Fight Against Lust and Sexual Sin - Tim Conway

    Les proportions de la remorque en remorque sont des éléments critiques des lois de remorquage du Texas. Les remorques peuvent être un maximum de 14 pieds de haut, 8-1 / 2 pieds de large avec une longueur combinée - la longueur de la remorque et le véhicule remorquant - de 65 pieds. Le poids de l`essieu de la remorque ne peut pas dépasser 20.000 livres, et le poids brut du véhicule - le poids maximal admissible du véhicule et la remorque chargée pour Voyage - est de 80.000 livres.

Restrictions de sécurité

  • Certaines mesures de sécurité sont nécessaires lors du remorquage d`une remorque. Par exemple, les chaînes de sécurité doivent attacher la remorque au véhicule le remorquer. En fait, au Texas, deux chaînes sont nécessaires pour empêcher la rupture de la remorque du véhicule. Ces chaînes doivent être suffisamment solides pour supporter le poids brut de la remorque et sa charge. Ces chaînes ou des câbles doivent également empêcher la barre de remorquage de tomber si elle échoue pour une raison quelconque.



    Il n`y a pas de lois régissant le feu sécurité- un extincteur n`est pas requis par la loi pour être sur la remorque. Il y a aussi pas d`exigences de freinage pour les véhicules en remorque, mais remorques 4500 livres et plus lourds sont tenus d`avoir un système de freinage.

Restrictions de licences et de vitesse

  • Vidéo: Taxi partage 2

    Les véhicules de plus de 26.000 livres qui tracte une remorque pesant 10.000 livres ou plus exigent que le conducteur un classe B non-CDL (Pilotes commerciaux License). Les conducteurs de manutention des camions, des remorques et des charges de ces poids, et surtout si le transport de matériaux de danger, devront obtenir une licence CDL par un examen des compétences en trois parties qui teste la capacité du conducteur à gérer avec compétence le véhicule. Conducteurs détenant un Texas CDL doit vivre au Texas et ne peuvent détenir un permis de conduire de quelque nature que dans un autre Etat.

    Remorques répondant aux dimensions, les restrictions de poids et de sécurité qui exigent un Texas CDL sont limités à une vitesse de remorquage maximale de 70 mph. Dans les zones où la vitesse des camions sont affichées à moins de 70 mph, en particulier limites de vitesse de nuit, souvent 60 à 65 mph, le conducteur doit conduire la limite affichée et non le maximum de 70 mph.

    Vidéo: Plusieurs voitures prennent feu dans des incendies criminels à Berlin

    Restrictions plus sévères de limitation de vitesse n`existent pas, quelle que soit la remorque et le poids de la charge.

Tirettes et Attelages Trailer

  • Tout attelage de remorque ou timon doit être assez fort pour tirer le poids et ne peuvent pas dépasser 15 pieds entre les véhicules. Chaque fois qu`un véhicule est tracte une remorque, un autre véhicule ou d`un bateau et une chaîne est utilisée, le conducteur doit attacher un carré de 12 pouces de tissu blanc au véhicule.

Articles connexes