Qu`est-ce qu`un transfert FFL revendeur?

<

Contenu

span>
Mitrailleuses peut être légal de posséder auprès d`un courtier de transfert FFL.
Mitrailleuses peut être légal de posséder auprès d`un courtier de transfert FFL. (Image: mitrailleuse kalashnikov sur le trépied et image optique par Vladimir Melnik de Fotolia.com)

Un armurier également autorisé à traiter des armes entièrement automatiques est souvent désigné comme distributeur classe trois ou FFL (licence fédérale des armes à feu) concessionnaire de transfert. FLE concessionnaires de transfert sont autorisés à percevoir la taxe de transfert fédéral perçu sur les ventes privées de mitrailleuses.

Mitrailleuses



Toute arme capable de tirer plus d`une balle à la suite d`une traction de déclenchement est considéré comme une mitrailleuse. Les particuliers peuvent acheter des mitrailleuses qui ont été fabriqués et enregistrés auprès du gouvernement fédéral avant mai 1986. L`achat doit être facilitée par un concessionnaire de transfert FFL.

Taxe sur les transferts

Lorsqu`une arme automatique est vendue à une personne, il y a une taxe de transfert fédéral de 200 $ prélevée sur chaque arme. Techniquement, toutes les armes automatiques admissibles à la propriété privée sont considérés comme des « armes utilisées » et sont « transférés » d`un propriétaire à un autre. La taxe de transfert est une taxe unique. les organismes d`application de la loi sont exemptés de cette taxe.

Conditions d`achat

Pour acheter une mitrailleuse, vous devez avoir au moins 21 ans, mentalement stable, ne possèdent ni crime ou antécédents d`abus de substances, ont rempli et soumis un formulaire de BATF 4 au Bureau de l`alcool, du tabac, des armes à feu et d`explosifs et de payer la taxe de transfert de 200 $.

Articles connexes