Règlement de vérification des antécédents dans l`Indiana

<p>La loi fédérale exige des acheteurs d`armes à feu pour passer une vérification des antécédents criminels avant d`acheter une arme à feu. Chaque Etat peut avoir des réglementations légèrement différentes en ce qui concerne la vérification des antécédents aussi longtemps que l`État suit les règlements fédéraux. Dans l`Indiana, les vendeurs d`armes doivent être effectuées par des vérifications d`antécédents sur les acheteurs, bien que les vendeurs privés ne doivent pas le faire.

Les lois fédérales

  • Indiana doit se conformer aux lois fédérales exigeant des acheteurs d`armes à feu à se soumettre à la vérification des antécédents avant d`acheter des armes à feu. En 2011, l`état de l`Indiana peut effectuer ses propres vérifications d`antécédents sur les acheteurs d`armes à feu ou permettre au FBI d`effectuer une vérification des antécédents du gouvernement fédéral. Toutes les personnes dans l`Indiana qui achètent une arme de poing ou arme d`épaule, y compris les personnes mis en gage des armes rachat de, doivent passer une vérification des antécédents avant de pouvoir prendre possession de l`arme.

Ventes privées

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



    En 2011, l`Indiana ne nécessite pas les propriétaires d`armes à feu privées pour exécuter des vérifications d`antécédents sur les acheteurs potentiels avant de vendre ou de leur donner des armes. Cependant, les vendeurs privés ne peuvent pas vendre ou donner des armes de poing à tous ceux qui ont des raisons de croire qu`il est inadmissible en raison de la capacité mentale, l`abus de drogues ou d`alcool ou condamnations crime. Ainsi, les vendeurs privés peuvent vouloir exiger des vérifications des antécédents de toute façon à faire en sorte que les acheteurs arme peuvent acheter des armes à feu.

Les acheteurs interdits

  • Vidéo: 160th Knowledge Seekers Workshop 2017 02 23. Subtitles.

    Les acheteurs armes ne peuvent pas acheter des armes si leur vérification des antécédents montre des condamnations pour crimes violents tels que les commandes de batteries domestiques ou d`interdiction due aux victimes de violence domestique violence.Domestic peut posséder des armes à feu dans l`Indiana. Un armurier ne peut pas en connaissance de cause également vendre une arme à feu à une personne qui a été déclarée coupable de complot en vue de commettre ou tenter de commettre un crime ou d`aider un mineur à tenter de commettre un crime, en particulier si le crime était violent.

Santé mentale

  • Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon

    Les deux Indiana et la loi fédérale interdit les vendeurs d`armes de vendre des armes à des personnes qui sont mentalement incompétents ou qui souffrent de maladies mentales débilitantes. La loi fédérale ne nécessite pas les États à communiquer des informations sur la santé mentale spécifique à l`arrière-plan pénal national vérification interne du système, de sorte que ces types de problèmes n`apparaîtra pas sur la vérification des antécédents. Indiana ne nécessite pas des marchands d`armes à communiquer des informations sur la santé mentale spécifique au NCIS: Enquêtes spéciales.

Articles connexes