Peut-Gun Afficher les concessionnaires vendre sans vérification des antécédents?

<span>
L`échappatoire de spectacle des armes à feu dans certains États permet à des groupes à haut risque tels que les criminels et les malades mentaux d`acheter légalement severly des armes à feu sans une vérification des antécédents.
L`échappatoire de spectacle des armes à feu dans certains États permet à des groupes à haut risque tels que les criminels et les malades mentaux d`acheter légalement severly des armes à feu sans une vérification des antécédents. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Alors qu`un armurier avec une licence fédérale doit exécuter une vérification des antécédents sur toute personne qui veut acheter une arme à feu, et non pas chaque État exige qu`un distributeur sans licence qui vend des armes à des expositions d`armes doit exécuter une vérification des antécédents sur les acheteurs. Cette échappatoire exposition d`armes controversée a catalysé un appel à l`action de nombreux groupes de défense et les politiciens, qui demandent instamment que tous les acheteurs d`armes à feu font face à des vérifications d`antécédents devant un concessionnaire peut les vendre des armes.

Histoire

Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

Vidéo: Calling All Cars: Sirens in the Night / The Two-Edge Knife / Death in the Forenoon

A la suite des assassinats très médiatisés du président John F. Kennedy, le sénateur Robert F. Kennedy et Martin Luther King Jr., le Congrès a adopté la Loi sur le contrôle des armes de 1968. En vertu de la loi, une personne qui voulait acheter une arme à feu devait remplir une demande indiquant ses antécédents criminels, l`âge, l`adresse et l`histoire de la santé mentale. Alors que le but de la loi était d`éliminer la vente d`armes à des clients à haut risque tels que les mineurs et les criminels, la loi n`a pas besoin d`armuriers de vérifier les informations fournies dans la demande. Le pistolet utilisé dans une tentative faite en 1981 sur la vie du président Ronald Reagan a été acheté de faux renseignements. En conséquence, en 1993, la « Brady Handgun Violence Protection Act », communément appelé le « Brady Bill », est devenu loi. En vertu de la Brady Bill, chaque armurier agréé doit exécuter une vérification des antécédents sur chaque client potentiel avant la vente du pistolet.

Gun Show Échappatoire



Le projet de loi Brady réglemente les actions des marchands d`armes sous licence uniquement, pas les actions des marchands d`armes sans licence qui peut légalement vendre des armes à feu à des expositions d`armes. En Septembre 2011, il n`y avait pas de loi fédérale qui exigeait les concessionnaires sans permis d`effectuer des vérifications des antécédents des clients potentiels à des expositions d`armes. Cependant, certains États ont adopté des lois plus restrictives que l`échappatoire du spectacle des armes à feu.

Plaidoyer pour la fermeture du pistolet Afficher Échappatoire

De nombreux citoyens, des groupes de défense et les politiciens sont indignés par l`existence de l`échappatoire exposition d`armes potentiellement dangereux. Le massacre de Columbine High School le 20 Avril 1999, est un événement qui catalysées par le mouvement des lois plus restrictives à des expositions d`armes. Les armes utilisées par les tueurs dans le massacre de Columbine venaient d`une exposition d`armes et ont été achetés sans vérification des antécédents. La personne qui a acheté les armes à feu a dit qu`un chèque de fond l`aurait empêché d`acheter des armes à feu. Les citoyens concernés peuvent communiquer avec leurs hommes politiques de l`État pour faire pression sur des changements dans la législation de l`État.

Écart entre les lois de l`État

En 2007, il y avait 17 états avec des lois plus restrictives que le projet de loi Brady fédéral. Les lois de ces États ont des niveaux variés de restriction pour la vente d`armes à feu à des expositions d`armes. Les États avec les lois les plus restrictives sont la Californie, le Colorado, l`Illinois, New York, l`Oregon et de Rhode Island. Ces six États mandat chaque vendeur, que le vendeur est autorisé ou sans licence, pour exécuter une vérification de fond universel avant la vente de tout type d`arme à feu à une exposition d`armes. Connecticut, la loi du Maryland et de la Pennsylvanie exige que tous les vendeurs d`effectuer des vérifications des antécédents des ventes d`armes de poing faites à une exposition d`armes. À Hawaii, Iowa, Massachusetts, Michigan, Missouri, New Jersey, Nebraska et en Caroline du Nord, avant qu`un client est autorisé à acheter une arme de poing à une exposition d`armes, il doit obtenir un permis et se soumettre à une vérification des antécédents.

Articles connexes