Les lois sur la vérification des antécédents dans le Connecticut

<span>

La plupart des entreprises à travers l`Amérique exigent la vérification des antécédents de leurs employés potentiels. Dans le Connecticut, les vérifications des antécédents peuvent différer. Un soignant principal passera par un match de routine du nom de la sécurité sociale et vérification des antécédents criminels multi-états. Une personne qui anime et gère l`argent sera également l`objet d`une vérification de crédit et la conduite vérification des dossiers. Selon la loi dans le Connecticut, un employeur ne peut pas se renseigner sur une condamnation antérieure qui a été rejetée par les tribunaux.

Contexte Vérifier la fonction publique



À compter du 1er octobre 2010, de nouvelles règles sont entrées en vigueur dans le Connecticut pour la vérification des antécédents. Maintenant, les condamnations antérieures ne peuvent pas être à moins qu`un enquis en employés du secteur public potentiel reçoit une offre d`emploi. Vérification des antécédents criminels sont donnés aux personnes qui travaillent dans le système scolaire public et les agents de police. La nouvelle loi a également une option locale pour les entraîneurs qui auront un contact direct avec les enfants dans la police parrainé des activités sportives.

Vérification des antécédents des employés privés

les règlements du Connecticut ne sont pas applicables pour la vérification des antécédents employeur privé. Dans ce cas, ces règles sont régies par la FCRA (Fair Credit Reporting Act). Les entreprises qui cherchent à utiliser la vérification des antécédents des employés potentiels sont soumis à des exigences spécifiques. Les demandeurs d`emploi doivent être informés de toute vérification des antécédents. Les entreprises ont besoin de leur autorisation d`effectuer un aussi et doivent également certaines informations au demandeur avant et après toute action défavorable est prise en fonction du contenu du rapport.

Années de vérification des antécédents Can Span

Dans le Connecticut, les résultats de vérification de crédit et les chèques de dossier de conduite sont limitées à la période de sept ans avant les essais. Un employeur potentiel peut aussi se renseigner sur le dossier de l`arrestation d`un individu pour cette même durée. Toutefois, les dossiers de condamnation sont pas limitées dans le temps. Les États n`ont la liberté de demander des informations complémentaires selon la loi FCRA.

Articles connexes