Qui paie les impôts de transfert à New York?

<p>De nombreux États imposent une taxe sur les ventes immobilières et les transferts au moment où l`acte est présenté pour l`enregistrement. Certaines lois de l`État permettent soit le vendeur ou l`acheteur de payer cette impôt cependant, dans l`État de New York, le vendeur est tenu de payer les taxes de transfert.

Transferts de propriété

  • Vidéo: Zeitgeist - Le film (2007)

    les transferts de propriété à New York sont complétées par des actions de garantie. Ces actions comprennent le vendeur et le nom de l`acheteur et adresses. De plus, un acte fournit une description complète juridique de la propriété. Le prix payé pour la propriété est inscrite sur l`acte aussi. Ce prix est considéré comme la contrepartie et le montant de la taxe de transfert est dérivé de celui-ci. Les actes sont soumis au greffier du comté à déposer au dossier. Enregistrement d`un acte permet aux informations sur le transfert à apparaître sur le titre de propriété pour les recherches futures.

Les taux d`imposition

  • Vidéo: Comment ACHETER de l’OR SANS PERDRE d`ARGENT ?



    taxes de transfert à New York sont évalués par l`État et le comté se trouve la propriété. Le taux d`imposition de l`État est de 2 $ par 500 $ de la contrepartie de propriétés avec une contrepartie de moins de 1 million $. Cette taxe est due par le vendeur. Pour des considérations ci-dessus de 1 million $ une taxe supplémentaire, appelée taxe de maison, de 1 pour cent est imposée. L`acheteur paie généralement cette taxe. les taxes de transfert du comté varient considérablement à travers New York. La plupart sont basées sur une fraction ou un pourcentage de la contrepartie comme celle de l`État.

Paiement de l`impôt

  • Vidéo: Réformes territoriales et menaces sur l`unité nationale - 2e table ronde - 5e Université de l`UPR

    La taxe de transfert est versée lorsque l`acte est présenté à l`enregistreur. Habituellement, le vendeur ou l`acheteur ne participent pas à cette partie. La société de prêteur hypothécaire ou l`assurance de titres prend généralement soin de cette partie. Le vendeur paie le courtier immobilier, ou une autre partie responsable, le montant de la taxe au moment où l`acte est signé. L`argent est mis de côté jusqu`à ce que l`acte est prêt à enregistrer. New York, offre cependant un certain nombre d`exemptions de l`impôt sur le transfert. La plupart de ces exemptions ne sont pas applicables à un transfert de propriété typique. Cependant, le greffier du comté peut conseiller si une exemption est applicable.

considérations

  • Un formulaire doit accompagner les transferts de Deed à New York au moment de l`enregistrement. La forme est connue sous le formulaire TP-584. Il a besoin d`informations sur le vendeur, l`acheteur, la propriété et le prix de vente. Des formulaires supplémentaires peuvent être nécessaires si un prêt hypothécaire est utilisé pour acheter la propriété, comme une taxe d`enregistrement hypothécaire distinct est évalué à New York. Les formulaires sont disponibles par le greffier du comté.

Articles connexes