Kansas contrat pour les lois Deed

<p>Les contrats pour l`acte sont un moyen d`acheter une maison sans hypothèque. Au lieu d`emprunter auprès d`une banque, vous signez un contrat pour payer le vendeur un versement mensuel sur le prix d`achat, plus les intérêts. Le vendeur tient à vous l`acte --- le titre de l`octroi de documents --- et les transferts titre lorsque le contrat est payé. Certaines lois du Kansas sur les contrats de contrat figurent au chapitre 16, article 2, des lois de l`État.

Taux d`intérêt

  • Kansas loi précise que le taux d`intérêt annuel sur les hypothèques de premier rang et des contrats pour acte sont limités à 1,5 pour cent au-dessus de la limite d`un taux fixe de-30 ans l`intérêt ne peut jamais être plus de 15 pour cent par an. Cela ne concerne pas les contrats avec des taux d`intérêt révisables. Si le tribunal conclut le vendeur coupable d`un taux d`intérêt plus élevé, le vendeur doit rembourser deux fois l`excédent des intérêts, ainsi que les frais de justice de l`acheteur.

La possession

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Vidéo: Savings and Loan Scandal: Taxpayer Bailout



    Selon la jurisprudence du Kansas, un acheteur au moyen d`un contrat pour acte est considéré comme un "propriétaire équitable," une personne ayant des droits et des avantages de la propriété, même si le vendeur détient toujours le titre. Contrairement à l`achat avec un prêt hypothécaire, l`acheteur dans un contrat d`arrangement d`acte ne peut pas transférer le titre de propriété à quelqu`un d`autre. Il peut cependant utiliser la propriété, y apporter des améliorations et poursuivre en justice pour protéger ses droits pour en profiter.

Le non-paiement

  • Vidéo: Covenants

    Si les paramètres par défaut accession à la propriété sur le contrat, le vendeur Kansas a le droit de saisir et de récupérer la propriété, tout comme un prêteur hypothécaire fait. Cependant, la loi oblige le vendeur à donner à l`acheteur un délai raisonnable pour compenser les paiements manquants. Lorsque l`affaire va au tribunal, un juge du Kansas a une flexibilité dans l`intérêt d`être juste pour les deux parties: Elle pourrait décider il n`y a pas de règle default- que l`acheteur peut récupérer son précédent ou permettre PAIEMENTS la forclusion de procéder avec le vendeur gardant la la terre et les paiements.

Décès

  • Vidéo: Episode 1: What Is Black Studies (Full Episode)

    Le vendeur a le droit d`avoir l`un de ses héritiers hériteront la propriété sur sa mort, ce qui peut être fait avec un acte de transfert sur la mort. Cela ne règle pas le contrat pour acte: L`héritier prend sous réserve des droits du contrat. L`acte n`est pas une volonté et ne pas se conformer à la loi du Kansas sur wills- il remplace également la répartition des biens dans la volonté. Si l`acheteur a fait des paiements réguliers en vertu du contrat, le transfert ne devrait pas affecter sa propriété.

Articles connexes