Les lois pour l`enregistrement d`un acte État de New York

<

Contenu

p>Un acte de propriété agit comme la documentation du transfert de propriété d`une partie à l`autre. Une fois l`acte terminé, il doit être enregistré dans les registres fonciers avec le greffier du comté compétent. les lois et les exigences d`enregistrement varient état à l`autre. exigences d`enregistrement sont uniformes dans tout l`État de New York, bien que les frais d`enregistrement et les taxes de transfert varient selon le comté.

normes relatives aux documents

  • Deeds à New York doivent inclure les noms et adresses des fois le vendeur et l`acheteur. Dans la plupart des cas, seul le vendeur est tenu de signer l`acte. Toutes les signatures doivent être originales sur un acte soumis pour l`enregistrement. Les signatures doivent être légalisés correctement selon le New York exigences de l`Etat, en utilisant un certificat standard de reconnaissance. Tous les actes de transfert des biens immobiliers doivent inclure une description juridique complète de la propriété.

Formes



  • Lors de la présentation d`un acte dans le comté à enregistrer, deux formulaires sont nécessaires. La première forme est connue sous le nom formulaire TP-584 ou le formulaire réel combiné Estate. Ce formulaire requiert les numéros de sécurité sociale des vendeurs et les acheteurs. La deuxième forme est RP-5217, ou l`égalisation et le formulaire d`évaluation. La première forme fournit des informations sur les parties impliquées dans la transaction alors que le second a trait à l`information sur la propriété.

Taxes de transfert

  • Chaque comté de New York évalue les droits de mutation sur les actes d`une contrepartie de valeur. La plupart des comtés classent cela à une contrepartie de 500 $ ou plus. Bien que les frais varient selon le comté, ils sont généralement calculés par un montant en dollars par 500 $ ou 1 000 $ de la contrepartie. Le transfert est également imposé au niveau de l`État. Comtés Lump souvent son impôt et la taxe d`Etat ensemble. Le comté sera alors verser à l`État sa partie de la taxe de transfert. propriétés à valeur élevée peuvent être évalués une taxe supplémentaire connue à la « taxe demeure » à 1 pour cent du prix de vente.

cinq arrondissements

  • Lors de l`enregistrement d`un acte dans les cinq arrondissements de New York, à l`exception de Staten Island, un système automatisé en ligne peut être utilisé pour calculer les frais et générer les formulaires de transfert. La ville automatisé système de registre d`information (ACRIS) est disponible gratuitement. ACRIS sert également une base de données pour les documents enregistrés de 1966 à nos jours. Le public peut rechercher des actions en utilisant le site Web. Le Bureau de la ville registre fonctionne ACRIS et est également responsable de l`enregistrement des actes de transfert de propriété pour New York. Titres de propriété pour les propriétés sur Staten Island sont conservés par le greffier du comté de Richmond.

Articles connexes