Combien de temps Avez-vous de déposer un acte?

<p>Les gouvernements locaux ont un intérêt à maintenir un dossier public précis de la propriété des biens immobiliers. Le document qui transporte le titre à la propriété, connue sous le nom d`un acte, a ses fondements juridiques dans le droit historique, cependant. Dans les siècles passés, l`acte a été traité comme un contrat. Les caractéristiques les plus importantes ont été l`intention des parties à transiger, et la possession du document. Dépôt, ou l`enregistrement, l`acte avec une entité gouvernementale n`a jamais été une exigence pour un acte valable. Cela n`a pas changé, même si les États ont adopté des lois qui donnent aux acheteurs qui enregistrent leurs actions une protection spéciale contre les réclamations ultérieures contre la propriété.

Exigences

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Un transfert de titre de propriété de biens immobiliers du vendeur à l`acheteur. Pour être valide en tant que document de transfert, un acte doit répondre à quatre exigences fondamentales. Tout d`abord, il doit être dans le format écrit correct, avec une description juridique de la propriété et les mots de transport aux parties correctement identifiés. Elle doit être signée par le vendeur. Il doit être livré à l`acheteur avec l`intention que le transfert soit immédiatement efficace. Enfin, l`acheteur doit accepter l`acte. États généralement exigent également des signatures notariées devant des témoins.

Validité



  • Un acte n`a pas besoin d`être déposé ou enregistré auprès d`un organisme gouvernemental valide. L`option d`enregistrer un acte est un service offert par un gouvernement local pour que le public a été avisé de la propriété actuelle de la propriété. En outre, il n`y a aucune loi qui empêche un acte valable d`être enregistré à tout moment, même des années après le transfert officiel a lieu. Par exemple, une mère peut transférer l`acte de sa maison à son fils. Le fils peut garder l`acte dans un tiroir et n`enregistrer qu`après décès de sa mère.

Les lois de l`État

  • Bien que les États ne nécessitent pas de titres à enregistrer, ils ont des lois qui encouragent l`enregistrement en protégeant des parties innocentes qui comptent sur l`absence d`un compte rendu officiel du transfert à leur détriment. Si vous n`enregistrez pas l`acte et de fournir un avis au public de la transaction, un vendeur peu scrupuleux pourrait vendre à nouveau la propriété à un autre acheteur. Ce second acheteur examinerait le dossier public et voir le vendeur toujours répertorié en tant que propriétaire. États ont adopté l`un des deux types de lois pour faire face à ce genre de scénario. La première est une loi de préavis, ce qui donne la propriété au deuxième acheteur innocent s`il n`y avait pas l`avis de la première transaction. Le second est une loi de la race, qui dit que dans le cas de deux actions valides par ailleurs, le premier à enregistrer l`acte est le propriétaire légal.

En pratique

  • Même si vous n`êtes pas obligé d`enregistrer un acte, s`il y a un conflit de titre, l`absence d`enregistrement pourrait invalider votre réclamation à la propriété. Par conséquent, vous avez un nombre illimité de temps pour enregistrer un acte valable, ou jusqu`au moment d`une partie innocente est ensuite victime d`une fraude à la suite de votre incapacité à enregistrer. Si vous avez une foi entière dans l`intégrité du vendeur, vous pouvez enregistrer votre acte à tout moment qui convient.

Articles connexes