Mississippi Lois de transfert de propriété Deed

<p>Un acte est l`instrument juridique nécessaire pour transférer la propriété des biens immobiliers du concédant, ou « le vendeur » au bénéficiaire, ou « l`acheteur ». Mississippi a des exigences spécifiques qui doivent être remplies pour que le transfert de propriété soit valide. Il existe plusieurs types d`actes qui peuvent être utilisés, chacun offrant différentes protections au donneur ou le bénéficiaire après le transfert.

Deeds non garantie

  • actions non garantie offrent aucune protection à l`impétrant. , Ils protègent plutôt le concédant en éliminant sa responsabilité au bénéficiaire en cas de problème après le transfert. Un acte sans garantie ne transfère que l`intérêt que le cédant avait au cours de sa propriété. Si des défauts existaient avant qu`il possédait ou surviennent après le transfert, le cédant n`est pas responsable des pertes du bénéficiaire en pâtit. Dans le Mississippi, un acte quitclaim est un exemple d`un acte non-garantie. Il transfère la propriété sans garantie, ce qui signifie le bénéficiaire supporte le risque que le constituant ne possède même pas la propriété. Pour cette raison, un acte de renonciation est réservé pour des transferts spécifiques, le plus souvent entre conjoints après un mariage ou d`un divorce, ou un transfert par héritage après la mort du constituant.

Deeds de garantie



  • Dans le Mississippi, les transferts de biens immobiliers sont généralement complétés par un acte de garantie générale. L`acte de garantie prévoit le bénéficiaire / acheteur titre clair - sans aucun encours des crédits hypothécaires, des privilèges ou des réclamations de tiers de propriété - et assure que si des défauts apparaissent ou sont découverts après le transfert, le cédant / vendeur défendra contre ces réclamations et compenser les éventuelles pertes pour impétrant qui en découlent.

    Vidéo: Suspense: I Won`t Take a Minute / The Argyle Album / Double Entry

    Un autre acte de garantie est parfois utilisé un acte de garantie spéciale. Il fournit quelques-uns des mêmes protections que l`acte de garantie générale, mais elle limite les responsabilités du concédant uniquement aux défauts survenus au cours de sa période de détention. Il n`a pas le devoir de défendre contre les défauts qui existaient déjà, mais étaient inconnus, quand il a pris possession de la propriété.

Exigences

  • Un acte doit contenir des informations spécifiques pour un transfert de propriété soit valide. Tout d`abord, à la fois le constituant et le nom légal complet de donataires et les adresses doivent être présents. L`adresse légale de la propriété transférée doit également être présent, y compris le comté, la ville et la description légale, à savoir, les tenants et aboutissants. Le prix d`achat, appelée la contrepartie versée pour la propriété, devrait être mis sur l`acte. Si le transfert est un don, l`héritage ou en raison d`un mariage ou d`un divorce, la contrepartie, bien que nominale (habituellement 10 $), doit encore être sur l`acte. Enfin, le type d`acte doit apparaître sur le document, ainsi que les garanties spécifiques du concédant est responsable. L`acte doit être tout à fait par écrit et à la fois le cédant et le cessionnaire doit signer. Leurs signatures doivent être légalisés, affirmant l`identité des parties et leur compréhension de la transaction.

Enregistrement

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree

    Vidéo: Suspense: Community Property / Green-Eyed Monster / Win, Place and Murder

    Une fois signé et notarié, un acte du Mississippi doit être enregistré. L`acte doit être présenté à l`enregistreur des titres de propriété dans le comté où se trouve la propriété. Le transfert prend effet lorsque signé et accepté par le bénéficiaire. Toutefois, l`enregistrement donne un avis au public que la propriété a été transférée. Pour le protéger contre impétrant pour toute réclamation découlant de vices de titres, l`acte doit être enregistré. S`il se avère qu`un tiers a un droit de propriété valide, que la revendication supercedes la propriété du titulaire s`il n`a jamais enregistré son acte.

Articles connexes