Quit Problèmes de Deed revendication

<p>La plupart des réels transferts de titres immobiliers sont par un acte écrit. Un acte transfère des biens du « cédant » ou le propriétaire, le nouveau propriétaire, ou « impétrant ». Vendeurs véhiculent la plupart des titres par des titres de garantie, qui offrent un certain niveau de garantie que le titre est bon. Ils font aussi le concédant potentiellement responsable s`il y a un problème de titre. Un acte quitclaim offre une telle protection.

Fonction

  • Vidéo: L`Ecologie, le climat, le véganisme et toutes ces histoires

    En signant un acte de renonciation, un concédant renonce à tout titre qu`il a la propriété en question, selon Bankrate. Cela ne signifie pas que le concédant peut revendiquer le droit à la terre. Cela signifie seulement que tout ce qu`il demande ne va avoir à l`impétrant. Ceci est un moyen simple de transférer des biens dans le famille- du cédant à son Trust- vivant ou pour un conjoint qui divorcent à renoncer à toute réclamation sur la maison de sa femme.

Caractéristiques

  • Vidéo: الشرطية البيضاء والمواطن الأسمر



    Un acte de renonciation doit répondre aux mêmes exigences que tous les actes, les états du site juridique Nolo. Tous les États exigent des actes d`inclure les noms des grantor- et impétrant une déclaration que les transferts de Deed titre- l`adresse et la description juridique de l`examen BIENS, le cas échéant, étant donné en échange de la titre- et signature légalisée du concédant . Les États individuels peuvent avoir ajouté des exigences, comme avoir le document témoin. Le défaut de remplir l`acte conformément à la loi de l`État pourrait l`invalider.

Potentiel

  • La propriété sur la mauvaise identification d`un acte de renonciation ou de garantie pourrait poser de sérieux problèmes, les notes du site Bankrate. S`il y a des limites inexactes décrites dans l`acte, le bénéficiaire de l`appropriation pourrait liquider la construction d`une clôture ou la plantation de cultures sur les terres de quelqu`un d`autre. Plus tard, lorsque le bénéficiaire décide de transférer le titre à quelqu`un d`autre, une description juridique erronée pourrait soulever des questions sur ce qui, exactement, elle a le titre.

Importance

  • Le point le plus important au sujet d`un acte de renonciation est-il libère le concédant de toute responsabilité en ce qui concerne le titre. Si le cédant a négligé de mentionner un privilège sur la propriété pour arriérés d`impôts, ou vendu un bien détenu conjointement sans le consentement de ses copropriétaires, c`est le problème de l`impétrant.

considérations

  • Une chose un acte quitclaim ne fait pas, les États du site juridique américain, est la responsabilité de transfert pour un prêt hypothécaire. Si le cédant doit encore de l`argent sur l`hypothèque au moment où il transporte le titre à l`impétrant, la dette hypothécaire demeure la responsabilité du cédant.

  • Crédit photo Grande maison dans l`image Colorado par Marzanna Syncerz de Fotolia.com
Articles connexes