Comment fonctionne un commutateur de transfert automatique

<

Contenu

p>Un commutateur de transfert se réfère à un dispositif de commutation électrique utilisé pour détourner ou couper le courant, à partir de sa source d`alimentation électrique primaire à une source secondaire de puissance en cas de perte de puissance primaire. Inverseurs automatique effectuer automatiquement cette fonction, ou sans intervention humaine.

Fonction



  • Le commutateur de transfert automatique surveille l`alimentation secteur entrante et isole le générateur de secours de la principale utilité dans le centre de distribution électrique. En cas d`anomalie dans l`alimentation de puissance est détectée, tel que des surtensions, des pointes ou des creux, le commutateur de transfert automatique démarre le générateur de secours et détourne l`alimentation principale à elle. Une fois principales restaurations de l`alimentation secteur, le commutateur de transfert automatique détourne la puissance vers la source de puissance primaire.

transition ouverte

  • Ouvrir transition commutateurs de transfert automatiques, également appelés "break before make" les commutateurs de transfert, interrompt le contact avec une source d`alimentation avant de connecter une autre source. Cette pause avant de fonction make sert à empêcher le générateur d`inversion de puissance ou de la puissance à travers les retours de courant de la ligne d`alimentation publique.

transition fermée

  • Une transition fermée commutateur de transfert automatique permet une brève interruption de l`alimentation de la charge tout en détournant la puissance entre les sources. Exigences normalisées pour les commutateurs de transfert automatique de transition fermée dictent que ce chevauchement de puissance doit couvrir moins de 100 millisecondes.

Articles connexes