Dépannage Miller foreur Soudeur

<p>Le foreur Miller soudeuse est un générateur entraîné par un moteur qui est le plus souvent utilisé comme un générateur de soudage. Il peut également être utilisé comme source d`alimentation de 115 volts. Cependant, il ne peut pas être utilisé en même temps pour les deux fins. Les problèmes les plus communs avec le Miller foreur Soudeur sont des problèmes de moteur et générateur.

Aucune sortie de soudage

  • Assurez-vous que la soudure / interrupteur d`alimentation S1 est en position « soudure » si la machine ne produit pas sortie de soudage. S`il n`y a toujours pas de sortie, vérifiez le commutateur « Weld / Power » connectivité S1. Il faudra peut-être remplacé.

Non Puissance de sortie



  • Assurez-vous que la soudure / interrupteur d`alimentation S1 est en position « Power » si la machine ne produit pas une puissance de sortie. Si le commutateur est en position « soudure », la machine ne produira pas une puissance de sortie.

Sortie faible Weld

  • Vérifiez que le moteur tourne à 3600 tours par minute si la machine est la production de la sortie basse de la soudure et le commutateur S1 est dans la position « Weld ». Si le moteur n`est pas à 3.600 tours par minute, les écrous sur le réglage de puissance La vitesse peut doivent être mis en rotation.

Sortie de faible puissance

  • Vérifiez que le moteur tourne à 1 950 tours par minute ou 1,600rpm, en fonction de votre numéro de modèle. Si l`interrupteur S1 est en position « Power », et le moteur ne fonctionne pas à ces chiffres, le moteur peut avoir besoin d`entretien.

Puissance et sortie de soudure

  • Vérifiez les bagues collectrices pour la saleté excessive si à la fois la soudure et la puissance sont faibles ou inexistantes. Nettoyer les bagues collectrices avec 3/0 papier de sable si nécessaire.

Articles connexes