Problèmes avec un Miller Syncrowave 300 Soudeur

<p>Le soudeur Syncrowave 300 est une pièce majeure du matériel. Si ce n`est pas en bon état de fonctionnement, vous pouvez exécuter des problèmes allant d`une mauvaise soudure à des lésions corporelles graves. Avant de commencer à souder à nouveau, vérifiez votre Syncrowave 300 pour tout problème potentiellement dangereux. Une bonne connaissance de la soudure et le câblage électrique est nécessaire pour résoudre bon nombre de ces problèmes.

Pas de sortie de soudure

  • Vidéo: Best way to setup an aluminum spool gun

    Un problème commun et évident est le manque de sortie de soudage ou la sortie de soudage étant trop faible. La cause la plus probable est que l`entrée et la sortie ont été mal connectés. Vérifier à la fois l`entrée et la sortie électrique de soudage. Travailler avec ces connexions sont potentiellement dangereux, alors assurez-vous que vous êtes familier avec le câblage de soudeur avant toute modification. Si le ventilateur ne fonctionnait pas, vous avez probablement un fusible de ligne ouverte. De plus, les liens de tension d`entrée du cavalier peut être mis en place de manière incorrecte. Vous trouverez la configuration correcte dans la section 3-8b du manuel du propriétaire.

problèmes de ventilateur

  • Vidéo: SALDATRICE INVERTER TIG WIG TM 200 AC/DC PULS 200 A ALLUMINIO SALDATURA HF



    Le ventilateur devra être opérationnel si vous voulez utiliser les Syncrowave 300. problèmes de ventilateur peuvent souvent être liés à d`autres problèmes électriques, afin de résoudre les problèmes d`entrée ou de sortie avant de traiter avec le ventilateur directement. Si la fixation ces problèmes ne résout pas le ventilateur, vous devrez peut-être remplacer le moteur du ventilateur. Vous devriez également vérifier les fils court-circuités, et assurez-vous que rien ne bloque les lames du ventilateur.

Sortie haute Weld

  • Rendement élevé de soudure peut être aussi peu pratique que la production à faible soudure, sinon plus. Si vous avez la sortie de soudage haute, essayez de passer le commutateur « actuel » pour le réglage « S11 ». Si elle est déjà dans le cadre « S11 », essayez de passer à « distance ». Gardez à l`esprit que « Remote » doit être utilisé en général que si vous utilisez un contrôle du courant à distance.

Pas de haute fréquence

  • Vidéo: Pulsed TIG Welding Basics

    Vidéo: TIG Welding Tips and Techniques

    Si vous rencontrez un problème avec le soudage à haute fréquence, vérifiez le bouton « haute intensité de fréquence ». Si l`intensité est trop faible, vous devrez soulever avant le soudage. Vous devez également vérifier l`éclateur. Vous devriez vérifier tous les quelques mois les éclateurs. Le réglage éclateur correct se trouve à la section 6-3 du manuel.

Articles connexes