Comment faire pour dépanner un Lincoln Mig Welder

<p>La soudeuse Lincoln Mig utilise une alimentation en fil solide et continu externe (blindage) d`alimentation en gaz pour produire des soudures. Il y a un certain nombre de problèmes qui peuvent éventuellement survenir avec le soudeur au cours d`un fonctionnement normal. Mais avant d`appeler un technicien de service Lincoln d`assistance, vous pouvez exécuter à travers quelques étapes de dépannage de base qui porte sur les aspects des conseils de contact endommagés, des joints non étanches et revêtements endommagés.

  • Vidéo: Souder à l`arc - Partie 1

    Vidéo: Souder à l`arc - Tuto bricolage avec Robert pour apprendre la soudure à l`arc

    Vérifiez que l`interrupteur d`alimentation est réglé sur la "Sur" la position en l`absence d`alimentation de fil, une sortie de soudure, le flux de gaz, ou le ventilateur ne fonctionne pas lorsque la gâchette du pistolet est tiré. Réinitialiser le disjoncteur.



  • Attendez quelques minutes pour le soudeur refroidir s`il n`y a pas de flux de gaz, alimentation en fil ou la sortie de soudage lorsque le déclencheur est tiré, mais le ventilateur fonctionne normalement. Essayez soudage à un cycle de service inférieur, comme le thermostat peut être déclenché en raison de la surchauffe. Vérifiez la présence de dommages à la gâchette du pistolet. Remplacer le déclencheur si nécessaire.

  • Inspecter la pointe de contact et la gaine du câble pour sabots en l`absence d`alimentation de fil lorsque le la gâchette du pistolet est tiré, mais les flux de gaz et le ventilateur fonctionne. Assurez-vous que vous avez les rouleaux d`entraînement corrects installés dans la machine.

  • Inspectez le point où le pistolet se connecte à la machine pour les joints qui fuient. Si le joint si une fuite, vous pourriez avoir un faible débit de gaz, ou pas de flux de gaz du tout. Dans le cas de joints non étanches, l`alimentation du fil, sortie de soudage et le ventilateur peut encore fonctionner correctement. Remplacer le joint si nécessaire.

  • Vérifiez le pistolet de soudage des dommages ou des fissures si l`arc de soudage est instable ou a du mal à démarrer. Assurez-vous que la pointe du pistolet est correctement dimensionné pour le pistolet. Vérifiez que le rouleau d`entraînement est orienté et aligné correctement.

  • Nettoyer le soudeur à l`air comprimé à basse pression. La saleté peut obstruer les passages d`air et des composants provoquant la soudeuse pour exécuter chaud et déclencher le dispositif de protection thermique. la saleté accumulée sous vide à partir de la boîte de vitesses et de la section d`alimentation fil.

Articles connexes