Lincoln SA-200 Spécifications

<span>
(Image: IT Free Stock / pois / Getty Images)

Le Lincoln SA-200 est un "Bouclier-Arc" soudeur, une machine pour l`assemblage de métaux utilisant le procédé de soudage à l`arc sous protection, ou SMAW. Bien que la machine est définie comme obsolète par Lincoln Electric, il y a encore beaucoup de travail pour SA-200s dans et donner un bon service. Le nom provient de l`abréviation de "Bouclier-Arc" et le fait que le modèle présente un modèle Lincoln moteur L-200.

Moteur

Vidéo: For Sale! All original super clean 1974 Lincoln Welder SA-200 VERY LOW HOURS!

Le modèle Lincoln moteur L-200 est un moteur à quatre cylindres, à quatre temps. La course ou la distance parcourue par les pistons, est de 4 3/8 pouces. L`alésage ou le diamètre des cylindres, est de 3 7/16 pouces. Le déplacement ou volume total balayé par les pistons, est de 162 pouces cubes. À 1400 tours par minute, ou tours par minute, le moteur produit 32 BHP, ou la puissance de freinage. puissance de freinage est la puissance brute d`un moteur avant qu`il ne commence à conduire des composants auxiliaires. La rotation du moteur est anti-horaire à partir de la fin de la soudeuse.

Huile, carburant et liquide de refroidissement



La capacité de l`huile pour le filtre et le carter moteur est de 5 litres, ou 1 1/4 gallons. La pression d`huile est de 20 livres et 35 livres minimum au maximum, lorsque le moteur tourne à chaud. Le système de carburant est alimenté par gravité et le carburant utilisé doit être d`au moins 75 octane. La capacité de carburant est de 12 1/2 gallons. La capacité du système de refroidissement est de 13 quarts, ou 4 1/4 gallons.

dual Control

Vidéo: Magneto Installation: Lincoln SA-200, SA-250

Le soudeur a la double commande, ce qui signifie que vous pouvez faire varier le courant de soudage avec deux boutons de commande mécanique. Une commande fait varier la tension en circuit ouvert et le courant. La seconde est une commande de courant à quatre positions. L`utilisation de ces deux commandes, vous pouvez varier le courant de 60 à 300 ampères à environ 40 volts de tension d`arc. Vous pouvez donc varier l`arc, la décharge électrique à chaud de l`extrémité de la tige de soudage, tel que requis pour des conditions différentes. Par exemple, vous pouvez utiliser un "ténu" lors du soudage à l`arc en cas de vent ou d`une "brusque" arc pour un travail vertical ou au-dessus.

Autres caractéristiques

Certains modèles sont équipés d`une sortie de prise d`alimentation en courant continu de 115 volts sur le panneau de commande, fournissant 8,7 ampères de courant. Cela donnera 1 kilowatt de puissance. Vous pouvez l`utiliser pour alimenter les lampes et divers outils. Il y a un dispositif au ralenti, pendant de courtes périodes lorsque la machine est en marche, mais vous avez arrêté temporairement le soudage. Cela permet d`économiser du carburant et réduit l`usure du moteur. Certains modèles ont un carburateur dégivreur pour éviter d`endommager le carburateur à cause des conditions météorologiques glaciales.

Articles connexes