Comment raccorder un kit de gaz à un Soudeur Lincoln

La plupart des soudeurs Lincoln fournissent des connexions ultra externes pour installer des réservoirs de soudage à gaz. Les unités qui n`ont pas cette capacité sont clairement identifiés sur l`emballage lorsque le soudeur est acheté. Le branchement de gaz externe pour une machine à souder Lincoln est constitué d`un laiton raccord simple, avec un joint torique. Les citernes de gaz sont fixés à ce raccord en laiton par l`intermédiaire d`un tuyau en caoutchouc et un régulateur de gaz. Assurez-vous que le tuyau est correctement fixé au coupleur en laiton avant d`allumer le régulateur.



  • Localisez le coupleur en laiton pour raccordement de gaz sur la soudeuse Lincoln. Il est situé soit sur le côté arrière de l`appareil ou de l`avant.

  • Insérer la conduite de gaz raccord dans le raccord de laiton en poussant le manchon en laiton vers l`unité de soudage pour exposer les roulements en acier qui supporteront la conduite de gaz en place. Appuyez sur la conduite de gaz dans le raccord, puis relâchez le manchon. Cela assurera la conduite de gaz en place.

  • Mettre le soudeur sur son réglage de soudage au gaz. Certains soudeurs sont équipés de ce commutateur, tandis que d`autres ne sont pas. Si elle est équipée du commutateur, il est situé sur la face avant de la soudeuse, à côté du cadran de puissance.

Conseils Avertissements

  • Utiliser du fil MIG pour le soudage au gaz. Flux fil de base peut ne pas fournir une soudure de haute qualité lorsqu`il est utilisé avec gaz de protection supplémentaire.
Articles connexes