Comment fonctionne un générateur de sauvegarde?

<

Contenu

p>Logements et opérations commerciales reçoivent l`énergie électrique par l`intermédiaire d`un réseau électrique, un réseau interconnecté de lignes qui distribue de l`énergie électrique. Ce réseau peut échouer à cause de nombreuses raisons, ce qui conduit à la perte du pouvoir. Un remèdes générateur de secours ce problème. Ils peuvent fonctionner à l`essence, le kérosène ou d`autres combustibles.

Définition



  • Un générateur de secours se rapporte à un système d`alimentation de secours qui fournit l`alimentation électrique de secours en cas de défaillance du système d`alimentation primaire. des générateurs de secours fonctionnent en convertissant l`énergie mécanique en énergie électrique.

Opération

  • Un commutateur de transfert se connecte à l`alimentation électrique de secours et principal d`alimentation de puissance d`un côté, et se connecte à la charge de secours sur le côté opposé. Le commutateur de transfert lance une triple interrupteur bipolaire par l`intermédiaire d`un électro-aimant si aucune puissance est appliqué sur le côté raccordé à l`alimentation principale. Le triple interrupteur bipolaire modifie l`alimentation en énergie de la principale à l`alimentation de secours. Un système de démarreur fonctionnant sur batterie est également activé lorsque l`alimentation est perdue, ce qui permet au générateur de démarrer.

Processus

  • Le générateur de secours se compose ou d`un rotor (élément tournant), un stator (élément fixe) et une armature - la pièce polaire mobile d`un électro-aimant. L`armature comprend des enroulements ou bobines, qui sont alimentés par un courant électrique, et à son tour, génère un champ magnétique. Les électrons dans les enroulements d`induit circulent dans un circuit électrique externe, la transmission de puissance.

Articles connexes