Comment tester Subaru Verrouillage automatique des portes

<p>Les serrures de porte de puissance sur une Subaru contiennent deux composants, l`actionneur de verrouillage de puissance et le commutateur de verrouillage de puissance. L`interrupteur ferme le circuit de verrouillage de puissance lorsque vous poussez, l`envoi de l`électricité à l`actionneur. Lorsque l`actionneur reçoit l`électricité- il ouvre ou ferme, selon la direction vous a poussé le bouton de verrouillage. Si le commutateur ou l`actionneur cesse de fonctionner, votre serrures des portes de Subaru ne fonctionnent pas correctement, ou pas du tout. Toute personne ayant un esprit pour la réparation mécanique peut tester les serrures des portes Subaru en moins de 25 minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Outil à couper
  • Nouveau commutateur de verrouillage électrique des portières
  • Pry le commutateur de verrouillage de la porte Subaru de la porte à l`aide d`un outil de finition. Décrocher le passage de la serrure de porte de puissance connecteur du faisceau de câblage à la main.



  • Branchez le nouveau commutateur de verrouillage de la porte d`alimentation dans le connecteur du faisceau de câbles de verrouillage électrique des portières à la main.

  • Vidéo: Dodge Viper RT/10 (Test - Essai - Reportage) FR 1992

    Testez les serrures des portes en appuyant sur le nouveau commutateur de verrouillage électrique des portières pour verrouiller ou déverrouiller la porte. Si l`actionneur de verrouillage de la porte d`alimentation répond au nouveau commutateur, votre ancien interrupteur était mauvais. Si l`actionneur de verrouillage de la porte d`alimentation ne répond pas au commutateur, alors vous avez un actionneur de verrouillage de la porte d`alimentation défectueux.

  • Vidéo: Tout ce quil faut savoir sur les démarreurs à distance

    Remettre en place soit le commutateur de verrouillage de la porte d`alimentation d`origine ou le nouveau commutateur de verrouillage de la porte de puissance dans le sens inverse de la façon dont vous l`avez retiré.

Conseils & Avertissements

  • manuels de réparation usine identifier "bonnes parties connues" comme outils de diagnostic lors de la description des procédures de dépannage. Avec cela à l`esprit, ne pas hésiter à l`achat d`un nouveau commutateur de verrouillage de la porte de puissance pour tester votre système de verrouillage. Rappelez-vous de garder le commutateur dans son état d`origine, conserver l`emballage à l`état neuf et garder votre reçu au cas où vous devez retourner le commutateur pour obtenir un remboursement.
Articles connexes