Comment puis-commutateurs de transfert de travail?

<span class="video-ad-injection">

introduction

  • Les circuits électriques, tandis que la base pour de nombreuses applications et commodités dans notre vie, est sensible à un certain nombre de problèmes. Ceux-ci comprennent des pointes de puissance, les affaissements, et d`autres anomalies surconsommations qui doivent être surveillées et traitées. C`est là commutateurs de transfert entrent en jeu.

Le fonctionnement d`un commutateur de transfert

  • Un commutateur de transfert surveille activement l`alimentation d`entrée en vigueur. Il est fixé à une impédance prédéterminée. En cas de changement à elle - comme un pic, l`affaissement ou autre anomalie de puissance - se produit, le commutateur de transfert sur le circuit et transfère la puissance à une source de sauvegarde, généralement un générateur ou d`une batterie. Lorsque la montée ou pic est revenue à la normale, le commutateur de transfert retournera l`alimentation à la source principale.

Commutateurs Tranfert automatique et manuel

  • commutateurs de transfert automatique font exactement ce que dit leur nom. Ils sont mis en place avec un moniteur d`impédance interne qui achemine le courant au cours de toute modification de l`impédance. Un interrupteur manuel coupe généralement le circuit et doit être réglé manuellement à une autre source d`énergie. Ces commutateurs sont utilisés pour éviter une coupure de courant et les dommages causés par les pointes et les surtensions électriques.

Articles connexes