Commutateur-jambe Câblage

<

Contenu

p>La partie de commutation de circuits électriques jambe commande l`écoulement de l`électricité à des lumières ou des récipients. Le type de circuit câblé pour un commutateur dépend de l`endroit où l`électricité est livrée au circuit: à un commutateur ou à la lumière ou un récipient. Les interrupteurs qui commandent des lumières ou des récipients à partir de plus d`un emplacement exigent encore un autre circuit de commutation jambe.

Câblage de sortie

  • Un orifice de sortie est un appareil dont le propriétaire a accès à l`électricité. Cela inclut les appareils d`éclairage et des prises de courant, les gros appareils à câblage permanent, et les gros appareils qui se connectent avec une fiche et la prise, comme un sèche-linge ou une plage.



    Toute prise commandée par un commutateur utilise une certaine forme de câblage interrupteur-jambe. Points de vente contrôlés par plus d`un commutateur ont un câblage de commutation de la jambe plus complexe que simple, à sens unique des circuits de commutation.

Point d`utilisation

  • Lorsque le courant est délivré au point d`utilisation, il est non relié directement à la sortie. Le fil chaud qui transporte le courant à la sortie se connecte à un câble qui achemine l`électricité à un commutateur. Un autre fil se déplace à partir de l`interrupteur vers la sortie. Le commutateur transforme l`électricité et hors tension. L`interrupteur et les deux fils qui se déplacent entre la sortie et l`interrupteur constituent la partie de commutation branche du circuit.

Point de commutation

  • Le courant électrique est parfois livré au point de commutation. Ceci est commun lorsque plusieurs commutateurs dans une commande de boîte de câblage différentes sorties sur le même circuit de dérivation. Le commutateur de la jambe est toujours constitué de deux fils, mais le fil chaud se connecte directement à l`interrupteur et les deux fils se connecter directement à la sortie. Le deuxième fil complète le circuit en connectant le fil neutre de la maison dans la zone de câblage de l`interrupteur, au lieu de dans la zone de câblage de sortie.

Commutateurs multiples

  • Sorties contrôlées par plus d`un interrupteur à trois voies utilisent et les commutateurs à quatre voies pour commander l`écoulement de l`électricité. Bien que le fil chaud peut fournir le courant au niveau du point d`utilisation ou au niveau du point de commutation, le commutateur électrique de la jambe est le même. Un fil chaud fournit du courant au premier commutateur. Deux fils appelés les voyageurs transportent un courant entre les commutateurs. Un fil relié à la dernière commutateur à la jambe par le courant à la sortie.

    Le premier et le dernier commutateur dans la jambe sont toujours des commutateurs à trois voies. D`autres commutateurs sont des commutateurs à quatre voies. Cela permet à tout interrupteur pour mettre le courant sous ou hors tension.

Articles connexes