Comment vérifier un court de câblage électrique d`éclairage paysager

l`éclairage du paysage peut ajouter des effets spectaculaires à la conception de votre aménagement extérieur ainsi que d`améliorer la sécurité de la zone en éliminant les espaces sombres. Comme pour toute conception d`éclairage, les lumières du paysage sont connectés à la carte principale électrique à travers une série de câblage. Alors que les fils d`éclairage du paysage sont conçus pour être soumis aux éléments, parfois vous pouvez rencontrer un court dans le câblage électrique. Vous devez déterminer si vous rencontrez un fil court ou un court luminaire.



  • Localisez votre disjoncteur. Examinez le disjoncteur et rechercher des interrupteurs déclenchés. Un commutateur de déclenchement du disjoncteur apparaît être en position « off » quand il était précédemment en position « sur ».

  • Débrancher ou éteindre tous les appareils électriques reliés au commutateur du coupe-circuit d`éclairage extérieur.

  • Réinitialiser le disjoncteur en basculant l`interrupteur sur la position « sur ». Si le disjoncteur remet à zéro avec succès, ce qui signifie que si elle ne retourne pas à la position « off », le court est dans l`un des éléments d`éclairage vous avez débranché. Toutefois, si le disjoncteur se déclenche après tous les appareils ont été débranchés, le court-circuit est dans le câblage électrique.

Conseils Avertissements

  • S`il n`y a pas un court circuit dans le câblage électrique après avoir effectué ces étapes, brancher manuellement dans chaque appareil d`éclairage extérieur une à la fois. Après un montage individuel est branché, l`interrupteur du disjoncteur à « on ». Lorsque l`appareil est connecté cassé, le disjoncteur Trip- remplacer de sorte que fixation pour atténuer le problème.
  • Ne tentez pas de recâbler votre câblage de paysage à moins que vous avez de l`expérience de le faire.
Articles connexes