Quelles sont les taxes dans l`Ohio le fait pour l`achat d`une voiture d`occasion dans un autre État?

<p>Un résident de l`Ohio qui achète un véhicule d`occasion hors d`état pour une utilisation dans l`Ohio doit toujours payer les ventes Ohio, peu importe si oui ou non la taxe de vente a été payée au moment de la transaction. Dans la plupart des cas, cela signifie que les acheteurs devront payer une taxe de vente dans l`Ohio et l`État où la transaction a eu lieu. Le montant de la taxe de vente est déterminé par le comté de résidence du propriétaire du véhicule.

Bureau du titre

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Suite à l`achat d`un véhicule utilisé hors de l`État, un résident de l`Ohio doit établir un nouveau titre dans l`Ohio. Avant le bureau de titre émettra le nouveau titre, le propriétaire doit présenter le document et la preuve de titre original que les liens existants ont été payés, puis soumettre le paiement de la taxe de vente de l`Ohio. code fiscal Ohio 4506,06 accepte les paiements de la taxe de vente dans les bureaux de titres de l`Etat par espèces, chèque certifié ou mandat seulement.

Taxes par comté



  • Le montant de la taxe de vente payée pour un véhicule utilisé hors d`état est déterminé par la résidence. En Septembre 2010, le comté de Cuyahoga avait le plus la taxe de vente de l`Ohio à 7,75 pour cent, alors que six pour cent de comté de Stark est la plus faible de l`État. taxe de vente moyen de l`Ohio est d`environ sept pour cent. Chacun des 88 comtés de l`Ohio a un greffier du comté désigné des tribunaux Titre Bureau, où la taxe de vente doit être payé. Une publication de l`emplacement des bureaux de titre et de l`information de contact est disponible par le Bureau des véhicules automobiles Ohio.

Taxes de remboursement

  • Il peut venir comme une surprise pour certains résidents de l`Ohio qu`ils doivent encore la taxe de vente lors de son retour dans l`Ohio, même si ils ont payé la taxe de vente sur le véhicule dans un autre Etat. Bien que la taxe est due dans les deux Etats, l`Ohio peut offrir un crédit d`impôt de remboursement pour la taxe de vente payée à un autre état. Ce crédit est disponible à la fin de l`année d`imposition, lorsque le rendement de l`État sont déposées. Par exemple, si un résident a payé 200 $ en taxe de vente dans le Michigan, et a dû payer 250 $ en taxe de vente dans l`Ohio, le résident peut recevoir un crédit d`impôt jusqu`à 200 $ en taxe de vente qui a été payé au Michigan, mais pas delà de ce montant.

pénalité en retard

  • Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

    Ohio exige que le nouveau propriétaire du véhicule complet le transfert de titre dans les 30 jours suivant l`achat. Le défaut de le faire entraînera une amende de 5 $. En plus des documents mentionnés ci-dessus nécessaires pour un transfert de titre, le propriétaire du véhicule doit présenter une déclaration de compteur kilométrique, acte de vente et un contrat notarié, signé pour transférer la propriété du véhicule.

Articles connexes