Comment obtenir un titre pour un véhicule sans le titre dans l`Ohio

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

le certificat de titre est un document juridique qui peut être utilisé soit pour représenter ou transférer la propriété d`un véhicule. Dans l`Ohio, l`absence d`un titre peut être résolu dans une variété de façons, selon que il y a un lienholder, le vendeur reste en tant que propriétaire de l`enregistrement ou la propriété transférée de l`acheteur, puis a perdu le titre.

Titre Commis responsable

Ohio se distingue des autres états en ce que le Bureau des véhicules automobiles, qui est l`équivalent de la DMV dans d`autres états, ne gère pas les demandes de titre. Au lieu, ce travail est effectué par les commis de titre dans chaque comté. Cette distinction est importante que quiconque tente de transférer la propriété, supprimer un lienholde, ou demander un duplicata du certificat au BMV sera renvoyé au comté Le greffier des tribunaux Bureau Titre . résidents de l`Ohio peuvent aller à un employé de titre de leur choix, quel que soit leur pays de résidence.

Lienholder a le titre

Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )



Dans l`Ohio, le titre pour un véhicule qui a été acheté avec un financement aura lieu par le prêteur jusqu`à ce que le prêt est remboursé en totalité. Ohio permet de conserver les certificats titulaires de privilège de titre soit dans un format numérique ou papier. Une fois que le prêt a été satisfait, si le titulaire du mensonge a un titre de papier, un responsable de la compagnie signera le recto du certificat et vous l`envoyer avec les documents administratifs qui autorise la libération du privilège. Cette documentation peut être pris à un bureau de titre de comté pour obtenir le lienholder enlevé et recevoir un nouveau titre. Si le titre est détenu sous forme de fichier numérique, le prêteur vous enverra une déclaration de libération de privilège. Dans ce cas, la libération de privilège peut être pris à un bureau de comté pour demander un titre de remplacement.

Postuler pour un titre en double

Si le titre a été perdu après la vente d`un véhicule, mais avant que la propriété a été transférée, le vendeur sera toujours au dossier en tant que propriétaire légal. Si vous êtes toujours en contact, vous pouvez demander au vendeur de commander un titre en double, qui peut être signé pour que vous puissiez assumer la propriété légale du véhicule. Si le titre a été perdu après que la propriété a été transférée, vous pouvez demander un titre en double. L`État de l`Ohio exige que les titres en double doivent être appliqués par le propriétaire de l`enregistrement à un bureau de titre du comté. Le processus exige une pièce d`identité valide avec photo du demandeur et la documentation du numéro d`identification du véhicule. En 2015, les frais pour un titre en double est de 15 $.

Non Vente TitleUpon

Vidéo: 7 enfants inventeurs et leurs inventions insolites

L`État de l`Ohio décourage tout achat de véhicule qui n`a pas été exécuté avec un certificat de titre. De plus, l`état ** ne permet pas des titres liés ou caution **, qui sont utilisés pour enregistrer la preuve provisoire de la propriété dans la plupart des États du pays. Si vous avez acheté un véhicule sans titre et le vendeur est indisponible ou ne voulant pas demander un duplicata du certificat de titre, l`Ohio BMV vous suggère de contacter un bureau de titre de comté, qui passe en revue les achats de véhicules sans titres au cas par cas base.

Articles connexes