Comment Soustraire la taxe de vente

Déterminer la taxe de vente sur un achat précédent est mathématique simple. Donc, est de déterminer ce que le prix d`un article est que vous avez déjà acheté avant impôt a été ajouté. Si vous avez une calculatrice à portée de main, vous aurez ce nombre en peu de temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice
  • Pour en savoir le pourcentage de la taxe de vente dans la zone que vous faites des emplettes. Si vous ne connaissez pas déjà, les informations sont disponibles sur le site Web des finances de votre état, ou vous pouvez simplement demander à un représentant des ventes. Notez que certaines villes amure sur une taxe de vente supplémentaire ainsi que l`état.

  • Convertir le pourcentage d`impôt sous forme décimale. Vous faites cela en déplaçant le point décimal deux places à gauche. Ajoutez un zéro si nécessaire. (À savoir 3,5% est 0,035).

  • Utilisez une calculatrice pour multiplier le prix de l`article que vous avez acheté par la taxe de vente sous forme décimale. Par exemple, si votre article coûte 31,50 $ et la taxe est 0,035, la taxe de vente supplémentaire serait 1,1025 $ (31,50 $ x 0,035 = 1,1025 $). Arrondir ce nombre au centième le plus proche après la virgule. La taxe vous soustraire de votre article serait 1,10 $.

  • Soustraire le numéro de taxe de vente du prix de votre article. Ce sera le coût total avant impôt. L`exemple ci-dessus coûterait 30,40 $ (31,50 $ - 1,10 $ = 30,40 $).

Articles connexes