Comment Soustraire impôt sur un total

<span>


Au lieu de facturer la taxe de clients sur un achat, vous pouvez choisir d`inclure la taxe dans le prix d`achat. Même si vous ne facturez pas explicitement la taxe à vos clients, cependant, vous êtes toujours obligé de percevoir et de remettre toute taxe de vente en raison de votre état. Les entreprises qui détaillent la taxe de vente sur un reçu peut garder un décompte permanent de la responsabilité de la taxe de vente. Mais si vous incluez la taxe dans le prix d`achat, vous devez effectuer un calcul algébrique retour sur la taxe de vente de vos recettes des ventes totales.

Comment Soustraire la taxe de vente sur un total des ventes

  1. identifier la taux de taxe de vente spécifiques pour chaque élément que vous vendez. Certains états et villes facturent des taux d`imposition différents selon l`élément que vous vendez, alors assurez-vous de choisir le bon taux pour chaque élément.
  2. Classer par catégories vos recettes totales par département en fonction du taux d`imposition. Par exemple, disons que vous vendez des plats chauds, des boissons et des aliments emballés et ils sont tous imposés à des taux différents. Somme le montant total des aliments chauds vendus, hors boissons et aliments emballés.
  3. Diviser le montant total des recettes du département par un plus le taux d`imposition pour trouver le total des recettes de service hors taxe. Par exemple, disons que vous avez vendu 10 000 $ de nourriture chaude et la taxe de vente sur les aliments chauds est taxée à 8 pour cent. Cela signifie que les ventes totales pour les aliments chauds - non compris la taxe de vente - est 10 000 divisé par 1,08, ou 9259 $.
  4. Soustraire les recettes totales de la figure 3 se terminant de l`étape pour calculer le montant de l`impôt dû sur les recettes du ministère. Dans cet exemple, la taxe de vente est 10 000 $ moins 9259 $ ou 741 $.
  5. Répéter ce processus de vente dans tous les autres ministères en utilisant le taux de la taxe de vente correspondant et la somme du total. Par exemple, si la taxe de vente sur les boissons était de 500 $ et il n`y a pas de taxe de vente sur les aliments emballés, votre impôt total sur les ventes est 1241 $ (741 $ plus 500 $).

Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

Vidéo: Comment se calcule l`impôt sur le revenu ?

Articles connexes