Comment calculer la taxe de voitures de luxe

Une taxe de voiture de luxe est un montant qui est dû au gouvernement pour l`achat d`un véhicule sur un certain montant en dollars. La taxe de luxe qui existait aux États-Unis 1990-2002 appliquée aux véhicules de plus 30 000 $. D`autres pays comme l`Australie facturent aux consommateurs une taxe de luxe de 33 pour cent sur les véhicules qui coûtent plus de 57180 $. taxes de luxe ne sont généralement pas applicables à la totalité du prix du véhicule, plutôt la taxe généralement applique seulement à la différence entre le coût total de la voiture et le montant du seuil d`imposition.

  • Déterminer le seuil d`imposition des voitures de luxe qui s`applique dans votre comté ou de l`État. Le seuil d`imposition est le montant minimum qui active la taxe. Vous pouvez obtenir cette information en communiquant avec le service des recettes ou l`autorité fiscale qui régit votre emplacement.



  • Déterminer le pourcentage d`imposition ou le taux applicable aux véhicules qui coûtent plus cher que le seuil de taxe de luxe. Ces informations peuvent également être obtenues auprès de l`administration fiscale pour votre emplacement.

  • Soustraire le coût total de l`achat de votre véhicule à partir du seuil de taxe de luxe. Dans la plupart des cas, cette différence sera le montant qui est assujetti à la taxe de luxe. Si votre pays d`Etat impose une taxe forfaitaire sur la valeur totale du véhicule de luxe, vous pouvez sauter cette équation.

  • Calculer le montant de l`impôt qui est dû à l`achat de voitures de luxe. Multiplier le taux d`imposition applicable par le montant total qui est assujetti à la taxe sur les véhicules de luxe. Le produit est le montant total de l`impôt qui est dû à l`achat de votre véhicule.

Articles connexes