Comment calculer la taxe Hôtel

<p>Voyager sur la dime de l`entreprise peut être source de confusion, surtout quand il s`agit de comprendre ce que l`entreprise et ne remboursera pas. Certaines entreprises remboursent la taxe d`hôtel pendant que vous êtes sur la route, mais cela devient difficile quand vous voyagez pendant la saison de pointe, le temps de l`année où les hôtels augmentent leurs prix à des niveaux beaucoup plus élevés pour répondre à la demande accrue pour les chambres. Il y a plusieurs façons de calculer la taxe d`hôtel, cependant.

  • Vidéo: Microsoft excel la comptabilité le calcul du TVA d`une marchandise



    Trouvez vos tarifs. Au minimum, vous avez besoin du coût total de la chambre, le tarif maximum autorisé pour la région et le coût de la chambre avant taxes. Si vous avez le taux d`imposition de l`hôtel et le coût de la taxe par nuit, vous pouvez passer à l`étape suivante.

  • Calculer le taux d`imposition de l`hôtel. Soustraire le coût de la chambre avant impôts du coût de la pièce après impôts. Ceci est la taxe par nuit. Pour obtenir le taux d`imposition de l`hôtel, un pourcentage, diviser la taxe par nuit par le coût de la chambre avant taxes. Multiplier la réponse par 100 pour obtenir le taux. Par exemple, le coût total du séjour d`une nuit est 134,50 $, avec le coût avant impôt à 115 $ de la pièce. Votre taxe par nuit serait 19,50 $. Pour obtenir le taux, diviser par 115 19,5, ce qui équivaut à 0,1696. Multiplier par 100 pour obtenir le taux d`imposition: 16,96 pour cent.

  • Vidéo: Déclaration de la taxe de séjour par un hébergeur

    Vidéo: GÉRER LA TAXE DE SÉJOUR COMME UN PRO

    Calculez vos impôts remboursables. Si vous voyagez pour affaires de l`entreprise, votre employeur peut vous rembourser la taxe payée chaque nuit à l`hôtel. Si le prix de votre chambre est inférieur au taux admissible, il suffit de multiplier la nuit par montant des taxes par le nombre de nuits pour obtenir le total des impôts payés. Si le prix de votre chambre est plus élevé que le taux admissible, vous avez à faire. Obtenez les taxes par nuit payés en multipliant le taux d`imposition par le taux admissible, puis en divisant par 100. Enfin multiplier ce nombre par le nombre de nuits passées pour obtenir le total des impôts payés que vous pouvez demander à être remboursé. Dans l`exemple précédent, le taux admissible à la chambre est de 105 $. Multiplier 105 $ par 16,96 pour obtenir 1708,8. Diviser par 100 pour obtenir 17,09 $, votre impôt remboursable par nuit. Multipliez-le par le nombre de nuits pour obtenir votre total.

Articles connexes