Louisiana Hotel & Motel Règles taxe de vente

<

Contenu

p>La Nouvelle-Orléans Hall d`exposition Autorité (NOEHA) impose une occupation de l`hôtel et la taxe de vente d`occupation supplémentaire versée que certains établissements sont tenus de percevoir. Cette taxe est requise par un établissement d`hébergement ou de dormir pour les clients de passage qui a plus de cinq chambres, peu importe si les chambres sont situées dans le même bâtiment ou bâtiments séparés. Cela comprend des hôtels et des motels.

Emplacement



  • Établissements dans les paroisses d`Orléans et de Jefferson sont tenus de percevoir ces taxes de vente. Le NOEHA n`impose pas ces taxes de vente sur d`autres paroisses.

Les taux

  • Le taux de la taxe de vente de base pour les deux paroisses est de 4 pour cent. Il y a aussi deux taxes supplémentaires imposées aux établissements que dans la paroisse d`Orléans. Le premier est un trois pour cent taxe supplémentaire. Le second est une taxe supplémentaire de nuit en fonction du nombre des chambres a un établissement. Si un établissement dispose de 10 à 299 chambres, la taxe est de 0,50 $ par nuit. Si un établissement dispose de 300 à 999 chambres, la taxe est de 1 $ la nuit par nuit. Si un établissement compte 1000 chambres ou plus, la taxe est de 2 $ par nuit.

Compte-rendu

  • A la fin de chaque période, tout établissement est tenu de remplir leur déclaration et l`envoyer leurs paiements au Secrétaire du Revenu au plus tard le 20 du mois suivant. Ainsi, pour une période qui se termine le 31 Juillet, un retour et le paiement seraient dus au Secrétaire du Revenu par 20 août La taxe de nuit pour les établissements est la paroisse d`Orléans est signalé sur le formulaire R-1325. La taxe de 3 pour cent pour les établissements est la paroisse d`Orléans est signalé sur le formulaire R-1029-DS dans la colonne C.

Articles connexes