Impôt supplémentaire et frais pour Denver Colorado Chambres d`hôtel

<

Contenu

p>La taxe d`hôtel combinée dans la ville de Denver a été fixé à 14,85 pour cent depuis le 1er Janvier 2007. Il comprend des hôtels, gîtes à moteur, maisons d`hôtes et ranchs. La taxe d`hôtel est composé de la ville, le comté et les taxes étatiques. En outre, la plupart des frais engagés lors d`un séjour seront soumis à une taxe de vente de la ville.

Denver Taxe sur l`hébergement

  • La nuit taxe d`hébergement pour Denver est fixé à 10,75 pour cent en 2010. Cet argent est utilisé pour un certain nombre d`opérations de la ville de Denver, y compris le financement des opérations de la Convention de Denver Metro et Office du Tourisme et.

Taxes ville et l`État

  • Trois autres impôts sont perçus par la ville de Denver: la taxe sur le transport régional, ou RTD (1,0 pour cent), la taxe sur le stade de football du district (0,1 pour cent) et la taxe sur le district des installations culturelles (0,1 pour cent). La taxe de vente de l`État du Colorado est de 2,9 pour cent. Ces quatre taxes, ainsi que la taxe d`hébergement Denver, apportez la taxe totale d`hébergement à 14,85 pour cent.

Taxes Denver supplémentaires

  • Les articles achetés à partir du mini-bar sont soumis à une taxe de 4 pour cent. Cette taxe est également applicable aux frais liés à la nourriture et des boissons, y compris le service de chambre. Il y a une taxe de 3,62 pour cent sur les films et la plupart des frais de téléphone dans la chambre.

Articles connexes