Comment fonctionne Auto Sales travail fiscal?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Vous achetez une nouvelle voiture

  • Après l`achat d`un nouveau véhicule, que ce soit auprès d`un revendeur ou une partie privée, vous devez aller à la DMV dans votre région de résidence pour transférer le titre à votre nom et enregistrer véhicule, pour obtenir des onglets et des plaques d`immatriculation. Conduire une voiture sans inscription est illégal, ce qui oblige les gens à aller à la même si elles DMV ont acheté leur voiture d`un ami ou membre de la famille.

Les ventes d`automobiles taxe est à la DMV



  • Étant donné que tous les acheteurs de voitures doivent aller à la DMV, l`État applique la taxe de vente pour la valeur de la voiture à la DMV avant que l`acheteur peut immatriculer le véhicule. Cela signifie que les transactions de voitures entre les parties privées ne sont pas exonérés de la taxe de vente et ne peut éviter facilement que possible dans d`autres types de transactions. Ceci est bénéfique pour les concessionnaires automobiles qui pourraient autrement souffrir d`acheteurs potentiels qui choisissent d`acheter des parties privées pour éviter l`impôt.

La taxe de vente est déterminé par votre lieu de résidence

  • Lorsque vous êtes évalué la taxe de vente sur votre nouveau véhicule, le montant de la taxe est équivalent au taux de la taxe de vente normale dans la ville où se trouve la DMV. Si vous achetez votre voiture dans un état avec une faible taxe de vente, mais inscrivez-vous dans une ville avec un taux d`imposition de 7 pour cent, vous devez payer 7 pour cent de la valeur de la voiture à la taxe de vente. Cela peut aussi travailler en votre faveur. Par exemple, si vous vivez dans un état bas, avec la taxe de vente, vous pouvez acheter une voiture hors de l`état, ramener à la maison et payer aucun impôt.

Articles connexes