Règles pour l`achat d`une voiture en Caroline du Nord

<p>Chaque État a ses propres lois régissant l`achat d`une voiture. Ces lois affectent l`acheteur de la voiture et le vendeur. Pour les vendeurs, les États ont des lois qui régissent les deux concessionnaires automobiles commerciaux et les personnes qui vendent leur voiture. Pour commencer à comprendre ce qu`est un Nord carolinienne doit faire pour acheter une voiture, elle devrait en apprendre davantage sur les lois Lemon Caroline du Nord, le projet de loi des exigences de vente et les taxes d`inscription.

Caroline du Nord Lemon Laws

  • Vidéo: ET SI ON PARTAIT en Israël



    En Caroline du Nord, la loi de citron est connu comme la Loi sur les véhicules automobiles neufs garanties pour les voitures neuves. La loi stipule que toutes les nouvelles voitures doivent avoir une garantie que les réparations des dommages à la voiture pendant un certain laps de temps. Si le concessionnaire automobile ne peut pas résoudre un certain problème au cours de la période de garantie, le concessionnaire automobile doit racheter la voiture du consommateur ou donner au consommateur une voiture de valeur égale. achats de voitures d`occasion sont couverts par les règlements de la Loi sur la garantie Magnuson-Moss, qui est la loi de citron fédéral. La garantie d`une voiture d`occasion doit être transférée au nouveau propriétaire et le nouveau propriétaire bénéficie des mêmes droits que la loi de citron d`un État, dans ce cas, la Loi sur les véhicules automobiles neufs Garanties.

Acte de vente

  • Vidéo: Consomag : " les voitures de tourisme avec chauffeur : mode d`emploi "

    Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Les consommateurs en Caroline du Nord doivent également conserver le contrat de vente chez le concessionnaire ou le vendeur. Le projet de loi de vente est le reçu pour votre achat et est requis par le ministère Caroline du Nord des véhicules automobiles à des fins fiscales. Outre le projet de loi de vente, un vendeur indépendant doit fournir au consommateur le titre pour le véhicule. Les vendeurs doivent demander un titre en double si elles ne sont pas le titre de la voiture. Il est dans l`intérêt d`avoir le titre que les titres établissent légalement le conducteur comme la personne qui est propriétaire du véhicule de l`acheteur.

Taxes d`inscription

  • Après que l`acheteur a acheté la voiture, il y a plusieurs étapes juridiques, l`acheteur doit remplir. Lorsque l`acheteur enregistre la voiture et acquiert avec succès le titre de la voiture, l`acheteur doit payer les frais d`inscription de 40 $, à compter de 2010. Si l`acheteur transfère une plaque d`immatriculation à la voiture, il doit payer 15 $ pour transférer la plaque. En outre, certains comtés en Caroline du Nord ont une taxe d`enregistrement Regional Transportation Authority de 5 $. Les comtés où cela est en vigueur sont Durham, Orange et Wake comtés. Depuis la Caroline du Nord n`a pas de taxe de vente, un nouvel acheteur de voiture doit payer une taxe d`utilisation la route, ce qui est de 3% de taxe sur l`achat de voiture ou de la valeur de la voiture si acheté d`un individu. Enfin, tous les pilotes Caroline du Nord doivent avoir l`assurance automobile. L`acheteur doit avoir l`assurance automobile avant qu`il ne frappe la route car il doit avoir une preuve d`assurance avec lui en tout temps.

Articles connexes