Caroline du Sud Voiture d`occasion Lemon Laws

<p>Lorsque vous achetez un véhicule, les lois fédérales et de l`État vous protéger contre être coincé avec un véhicule défectueux ou un citron. La loi n`est pas aussi clair en ce qui concerne les véhicules d`occasion. la loi Caroline du Sud ne couvre que les véhicules d`occasion si elles sont nouvelles assez pour se qualifier en vertu des lois de citron pour les véhicules neufs. Cependant, les lois de protection des consommateurs en Caroline du Sud, ainsi que les lois fédérales exigent utilisées vendeurs de voitures pour fournir et respecter les garanties.

Protections fédérales

  • En tant que citoyens des États-Unis, les résidents Caroline du Sud bénéficient d`une protection en vertu des lois fédérales de citron. La loi Magnunsom-Moss exige les concessionnaires automobiles de fournir aux consommateurs une garantie écrite lors de l`achat d`un véhicule. La garantie doit préciser où prendre le véhicule pour les réparations et les personnes à contacter si le véhicule semble être défectueux. Le Code de commerce uniforme exige les concessionnaires automobiles de donner aux résidents dans les 50 États un remboursement ou d`un véhicule de remplacement si le véhicule est défectueux.

Véhicules loués



  • Techniquement, si vous louez un véhicule que vous ne possédez pas. Les consommateurs paient une redevance mensuelle pour emprunter le véhicule, semblable à payer le loyer d`un appartement. Cependant, la loi Caroline du Sud offre les mêmes protections pour les consommateurs qui louent des véhicules comme aux consommateurs qui achètent des véhicules. Si un véhicule loué est défectueux, la société de crédit-bail doit fournir au client un véhicule de remplacement ou le remboursement de l`argent qu`il a payé sur le bail.

Définition des défauts

  • Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes

    Les lois des États diffèrent dans leurs définitions de ce qui rend un véhicule défectueux. En Caroline du Sud, un véhicule est considéré comme défectueux si elle est hors service pendant 30 jours civils à moins de 1 an ou 12.000 miles, selon la première éventualité. Les véhicules d`occasion ne peuvent pas tomber dans ces lois de citron parce qu`ils ont plus de 12.000 miles sur eux pour commencer. Caroline du Sud n`a pas les lois de citron couvrant les véhicules usagés qui sont trop vieux pour se qualifier pour les nouvelles lois de citron de voiture.

Autres lois relatives à Voitures d`occasion

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree

    Si votre véhicule d`occasion ne sont pas admissibles à la protection en vertu des lois de citron, vous pouvez toujours être en mesure de faire une réclamation en justice contre le fabricant si elle a violé d`autres lois. La loi fédérale exige des vendeurs de voitures d`occasion de fournir un guide de l`acheteur ainsi que le contrat de vente. Le guide de l`acheteur informe les consommateurs sur la garantie, le contrat et l`état de la voiture. Si vous ne recevez pas le guide d`achat, vous pourriez être en mesure de prétendre que le concessionnaire a violé la loi. En outre, la loi Caroline du Sud exige que les courtiers de se conformer aux termes de toute garantie. La loi suppose une garantie implicite sur le véhicule même si le concessionnaire ne fournit pas une garantie écrite à moins que le distributeur indique que la voiture est vendue "comme si."

Que faire

  • Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

    Si votre véhicule est couvert par les lois de citron, contactez le revendeur dès que vous constatez un défaut. Documenter toutes les conversations concernant le défaut par écrit et prendre pour des réparations le plus rapidement possible. la loi Caroline du Sud demande au concessionnaire de faire trois tentatives pour réparer le véhicule avant de le remplacer. Vous devez également envoyer une lettre au fabricant l`informant du défaut.

    Si votre voiture est considéré comme un citron ou non, vous devriez communiquer avec un avocat si vous ne pouvez pas obtenir satisfaction auprès du concessionnaire et le fabricant. Votre avocat doit connaître les tenants et les aboutissants de la loi Caroline du Sud et être en mesure de vous conseiller sur vos options ainsi que vous représenter au tribunal si vous avez besoin d`intenter des poursuites pour obtenir votre voiture remplacé ou obtenir un remboursement.

Articles connexes