Lois de citron Véhicules d`occasion

<span>

loi de citron est un surnom commun pour la Magnuson-Moss Warranty Act. Cette loi rend illégal pour d`enfreindre les garants des garanties sur les voitures qu`ils vendent. La loi de citron fédéral est couvert par États-Unis code 15, Section 2301_-_ 2304 et applique généralement aux nouvelles voitures. Toutefois, chaque Etat régit la loi de citron un peu differently- en fonction de votre état, votre voiture d`occasion peut être couvert.

loi générale

La garantie Magnuson-Moss Loi couvre les produits de consommation qui viennent avec une garantie. La partie émettrice de la garantie et promettant de couvrir les réparations est la garant, qui doit se conformer à la loi et honneur les réparations qui relèvent des protections prévues par la garantie.

Les garanties doivent être rédigés dans un langage clair qui est facile à comprendre. Ils doivent contenir des informations détaillées et précises sur ce qui est couvert par la garantie et le nom et les coordonnées de la warrantor.

Attention



  • Parce qu`il doit y avoir une garantie liée à votre véhicule pour demander un acte répréhensible en vertu de la loi de citron, l`achat d`une voiture d`un vendeur privé ne sera probablement pas vous protéger. Si vous achetez une voiture d`un particulier comme si, et il donne, vous pouvez poursuivre en justice, mais le cas pourrait être difficile à gagner. Consultez un avocat si cela se produit.

Pointe

  • Vidéo: Dans tous nos états : Patrick Burensteinas

    Votre concessionnaire ou vendeur, n`est pas toujours le garant. D`une action en violation de la loi de citron, vérifier vos documents de garantie pour la partie responsable correcte. Cela peut se compliquer. Lors de l`achat d`une nouvelle voiture, il est livré avec un garantie expresse du fabricant, rendant le fabricant la partie responsable. Dans le cas d`une voiture d`occasion, la garantie peut provenir d`une société de garantie tiers si le concessionnaire ne propose pas une garantie de revendeur. Contactez un avocat pour connaître la partie responsable de votre situation, si ce n`est pas évident.

Véhicules d`occasion

Vidéo: GIFF 2017 Film Reel

Les gens qui achètent des voitures d`occasion sont ceux qui ont généralement besoin de la protection la plus légale. Malheureusement, seuls quelques États ont adopté des mesures de protection de la loi de citron pour les acheteurs de voitures d`occasion. Dans ces Etats, les voitures d`occasion bénéficient de la même protection que les nouvelles voitures. D`autres États ont adopté des mesures de protection, telles que les normes minimales qu`une voiture utilisée doit passer pour être vendus, mais ils n`offrent pas la garantie d`un remboursement ou un remplacement de la voiture. Pour voir si votre état a une loi de citron de voitures d`occasion, utilisez la localisateur sur le site Web DMV.org vous dirigeant à l`information sur la loi de citron de votre état particulier.

Voitures d`occasion certifiés

Un véhicule est certifié preowned une voiture d`occasion remis à neuf. La certification implique que la voiture utilisée a été inspecté et est tout à fait presque aussi bon que nouveau. Dans la plupart des cas, les concessionnaires vous offriront une garantie prolongée sur ces véhicules. Vérifiez auprès de votre état pour voir si la loi de citron couvre les véhicules d`occasion certifiés ou visitez le Auto fraude Centre juridique site Internet.

Costume de dépôt

Pour poursuivre en vertu de la loi de citron, votre warrantor doit refuser de payer les réparations ou refuser de remplacer la voiture après avoir tenté sans succès des réparations. Si votre voiture a besoin d`être réparé, contactez le premier warrantor. Si le warrantor refuse de payer pour les réparations ou remplacer votre voiture, contacter un avocat. Chaque Etat est différent et détient les concessionnaires à différents niveaux de responsabilité. Chaque État offre également différentes recommandations sur la façon de déposer une plainte de la loi de citron. Certains suggéreront l`arbitrage avant d`aller au tribunal.

David J. Gorberg and Associates, une entreprise qui se spécialise dans les affaires de droit de citron, suggère de garder tous les dossiers de réparations. L`entreprise recommande également en vous assurant la boutique met toutes vos plaintes par écrit. Ce sentier de papier pourrait aider votre cas si vous poursuivre en justice.

Pointe

  • loi de citron ou non, il est contraire à la loi pour un concessionnaire automobile utilisé pour vous tromper délibérément. Si un concessionnaire vous a vendu une voiture qui a des problèmes, et vous pouvez prouver le concessionnaire savait que le véhicule était en mauvais état, vous pourriez avoir un cas pour fraude.

Articles connexes