Est-Vendu As Is Appliquer à la loi de citron?

<p>Une voiture vendue en l`état n`a aucune garantie ou garantie contre les vices ou les réparations. Les citrons sont pas toujours identifiable- ils peuvent être tout type de voiture. Vous achetez une telle voiture à vos propres risques. Lemon lois ne sont pas applicables.

`Comme si`

  • Le terme "comme si" absout légalement le vendeur de toute faute pour les problèmes que le véhicule pourrait avoir. "Comme si" signifie que l`article vendu est offert à la condition qu`il est au moment de la vente.

Lois de citron

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band



    Lemon lois servent à faire respecter les garanties et les contrats qui signent les consommateurs. Les documents prévoient certaines réparations automobiles. Ils certifient également la voiture est en bon état de fonctionnement. Une voiture avec des pannes chroniques ne sont pas en bon état de fonctionnement.

Déterminer la protection du droit de citron

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree

    Si vous souscrivez une garantie pour la voiture ou de signer un contrat attestant l`état du véhicule, vous êtes protégé par la loi de citron. Quand il n`y a pas d`accord, il n`y a pas de protection.

reconsidération Période

  • Certains États offrent une période de réexamen au cours de laquelle l`acheteur sous contrat peut retourner la voiture sans pénalité. Par exemple, dans le Nebraska, un acheteur a trois jours pour retourner une voiture qui est sous contrat ou garantie. dans un "comme si" transaction, il n`y a aucune garantie et donc pas de période de réexamen.

Exception

  • Vidéo: California Dreaming - The bankrupt Golden State - (vpro backlight documentary - 2010)

    Une exception est le rachat de la loi de citron. Ceci est une voiture qui a été renvoyée par la loi de citron, réparé et revendu. Il peut être vendu tel quel, mais doit être divulguée le statut de rachat de la loi de citron de la voiture.

Articles connexes