État de New York Lemon Law pour les voitures

<p>Si vous achetez et enregistrez une voiture dans l`état de New York, il peut bénéficier d`une protection en vertu de la loi de citron de New York. Selon TheLemonLaws.org, sans but lucratif, le site Web de l`éducation des consommateurs, les New-Yorkais bénéficient d`un des lois de citron de protection les plus complets aux États-Unis. Avec quelques légères différences, la loi de New York couvre les voitures les plus neufs et d`occasion.

Conditions d`éligibilité

  • Les propriétaires de voitures neuves et d`occasion doivent remplir trois qualités requises pour être protégés par la loi de citron de New York:

  • Le véhicule doit avoir été acheté avec une garantie.
  • Le véhicule doit avoir été acheté spécifiquement pour un usage personnel. véhicules commerciaux ou ceux achetés avec l`intention de revente ne sont pas admissibles pour la protection.
  • Le propriétaire doit participer à un programme d`arbitrage des concessionnaires ou le fabricant si elle est disponible, avant de poursuivre une action en justice.

Vidéo: How to Sell Drugs

UNE nouvelle voiture est tout véhicule vendu avec moins de 18.000 miles ou dans les deux ans de livraison initiale, selon la première éventualité. Toutes les autres voitures sont considérées utilisé sous la loi.

Loi nouvelle voiture citron



  • Le fabricant d`une nouvelle voiture vendue à New York est nécessaire pour réparer tout défaut qui est couvert par la garantie, tant que le défaut se produit - et est rapporté par le propriétaire - dans les 18.000 premiers miles ou deux ans, selon la première éventualité . Les défauts comprennent des problèmes tels que stabulation, du mal à démarrer la voiture, les problèmes de transmission et d`autres conditions qui se produisent en raison de pièces défectueuses. Les propriétaires doivent signaler ces problèmes à la concession immédiatement. Le concessionnaire communiquera avec le fabricant et prendre des dispositions pour résoudre le problème sans frais.

    Le concessionnaire doit commencer les réparations dans les sept jours suivant la réception. Si, après quatre tentatives pour corriger le problème, la voiture est toujours défectueux, le concessionnaire doit soit rembourser le prix d`achat, le titre et les frais d`inscription ou d`offrir une voiture de remplacement. Si votre voiture a plus de 12.000 miles au compteur, le concessionnaire peut prendre une déduction du remboursement pour compenser le kilométrage.

Loi de voitures d`occasion Lemon

  • Voitures d`occasion achetés auprès de particuliers ne sont pas protégés par la loi de citron de New York. Mais toutes les voitures d`occasion vendus par un concessionnaire à New York doit une garantie écrite de base si elle répond aux exigences suivantes:

  • Il a été acheté chez un concessionnaire à New York.
  • Le prix d`achat était au moins 1 500 $.
  • Il avait moins de 100.000 miles lors de l`achat.

La garantie est soumise à des délais précis, en fonction du kilométrage de la voiture au moment de l`achat:

  • Une garantie de 90 jours est délivré pour les voitures avec un certain kilométrage entre 18001 et 36000.
  • Une garantie de 60 jours est délivré pour les voitures avec un certain kilométrage entre 36001 et 79999.
  • Une garantie de 30 jours est délivré pour les voitures avec un certain kilométrage entre 80 000 et 100 000.

Au cours de la période de la garantie, le concessionnaire est tenu d`effectuer certaines réparations gratuitement ou vous rembourser les frais de réparation. garanties automobiles usagées doivent couvrir de grandes parties du moteur, transmission, essieu moteur, freins, direction, radiateur, alternateur, générateur, démarreur et d`allumage. Si le revendeur ne peut pas corriger le problème dans les trois tentatives de réparation, il doit vous offrir un remboursement du prix d`achat. Le concessionnaire ne peut pas déduire un montant pour le kilométrage du remboursement, mais peut déduire des modifications apportées à la voiture qui diminue sa valeur.

D`autres protections prévues par la loi

  • Vidéo: Jeff Smith: Lessons in business ... from prison

    Si le concessionnaire ou le fabricant a un programme d`arbitrage, vous devez d`abord tenter de résoudre le problème par ce moyen. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir d`utiliser le programme d`arbitrage de New York, ou déposer une plainte contre le croupier. Vous devez respecter la loi de citron dans les quatre années suivant votre achat. Tenir des registres détaillés concernant les problèmes avec la voiture, la communication de la concession avec vous au sujet de la question et toutes les tentatives de réparation. Le ministère des véhicules automobiles de New York exige que les courtiers de vous fournir un bon de commande pour toute réparation effectuée sur votre véhicule.

    Que la voiture est vendue neuf ou d`occasion, si vous poursuivre en justice avec succès ou arbitrage en vertu de la loi de citron New York, vous pouvez également récupérer la taxe de vente payé pour le véhicule. Soumettre le formulaire AU-11 Demande de remboursement de l`Etat et la taxe de vente locale au commissaire État de New York de la fiscalité et des finances dans les trois ans suivant la réception de votre remboursement.

Articles connexes