Loi de l`Arizona Voiture occasion Citron

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Objet de la loi de l`Arizona Lemon

Lemon Law Arizona protège les acheteurs de véhicules neufs et d`occasion, veiller à ce qu`ils ne sont pas coincés avec un véhicule défectueux. Le statut des sorts combien de temps après l`achat d`un acheteur doit porter plainte formellement et quel revendeur ou le fabricant doit faire pour résoudre le problème.

Les acheteurs et les vendeurs

Lemon Law Arizona protège plus Les acheteurs de véhicules d`occasion, mais pas tous les véhicules pour la revente sont couverts. Les vendeurs sous réserve de la loi sont les fabricants ou les concessionnaires qui vendent des voitures d`occasion au public. Les ventes privées par des particuliers ne sont pas couverts. Ni sont locataires qui vendent un véhicule loué au titulaire du bail ou à un employé du locataire ou des personnes aux prises dans les voitures classiques. Si un revendeur Arizona offre un véhicule à vendre qui a été racheté d`un acheteur en raison d`un défaut qui ne pouvait pas être fixé, le vendeur doit placer un avis écrit sur le véhicule aviser tous les acheteurs potentiels de ce fait.

Véhicules d`occasion

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Diet / Arrested as a Car Thief / A New Bed for Marjorie



Les véhicules inclus dans la loi sont la plupart des véhicules à moteur utilisés pour le transport sur la voie publique. Un véhicule est considéré comme un véhicule utilisé par la loi si le titre a été transféré au moins une fois à un propriétaire précédent. Dans le cas des autocaravanes, la loi ne couvre que les pièces mécaniques du véhicule utilisé pour le déplacer sur la voie publique et ne concerne pas les aménagements intérieurs de l`espace de vie.

Véhicule d`occasion défectueux

véhicules d`occasion porter un garantie implicite de qualité marchande, ce qui signifie qu`ils sont garantis pour fonctionner en toute sécurité et normalement sur la chaussée. En vertu de la loi de citron de l`Arizona, si vous achetez un véhicule d`occasion chez un concessionnaire, vous disposez de 15 jours à compter de la date d`achat, ou 500 miles après avoir pris possession du véhicule, d`informer le concessionnaire d`un défaut qui vous empêche de fonctionner correctement ou en toute sécurité. Ce défaut ne peut pas être le résultat de votre mauvaise utilisation ou de négligence. Le concessionnaire doit être autorisé à essayer de résoudre le problème, et vous devez verser 25 $ pour chacune des deux premières tentatives de réparation. Si le véhicule est réparable, le vendeur doit le racheter.

Vendeur non-conformité avec la loi

Si un vendeur ne se conforme pas aux exigences de la loi de citron de l`État, l`acheteur peut poursuivre le vendeur en vertu du Code de commerce uniforme de l`Arizona.

Renonciation à la protection du droit de citron

Vous pouvez renoncer à la garantie implicite de qualité marchande pour un véhicule d`occasion défectueux et l`achat sous certaines conditions même si vous savez qu`il est défectueux. Le vendeur doit vous informer pleinement du défaut spécifique par écrit et vous devez accepter à l`achat après la divulgation. Pour finaliser l`achat, signer et dater une renonciation qui identifie le défaut, indique que vous a été communiquée et que vous avez accepté d`acheter le véhicule avec ce défaut.

Pointe
  • Vidéo: Cash cars fast and furious

    véhicules neufs sont également couverts par la loi de l`Arizona Lemon. Ils portent une garantie du fabricant ou le revendeur agréé qui garantit le véhicule fonctionnera correctement. Si elle ne le fait pas, vous devez en aviser le concessionnaire, soit avant l`expiration de la garantie, ou dans les deux ans ou 24 mille miles de l`achat, selon la première éventualité. Le concessionnaire doit résoudre le problème ou remplacer ou racheter le véhicule.

Articles connexes