Qu`est-ce qu`un passage en Arizona?

<

Contenu

p>Un passage en Arizona est un type simple de pont commun dans le sud-ouest sec États-Unis. Aussi connu sous le nom gués, la version naturelle vu le plus souvent en Arizona est une route qui traverse l`un des nombreux lits de rivières asséchées de l`État.

Définition

  • Un passage en Arizona est un type de passage routier qui permet à un cours d`eau à courir sur une route. passages artificiels Arizona comprennent ponceaux qui permettent à l`eau de passer à travers une route pavée.

Les usages



  • En raison du manque de lacs et cours d`eau de l`Arizona, le pont et l`infrastructure de drainage n`a pas été aussi nécessaire que dans les autres. La traversée de l`Arizona permet de l`eau à faible niveau de déborder directement sur une route. Lorsque les niveaux d`eau augmentent, l`eau passera au-dessus de la route, mais il arrive assez rarement de ne pas entraver la circulation des véhicules.

Attention

  • Au cours de la saison de la mousson d`été fin de l`Arizona, les rivières sèches peuvent remplir l`eau de pluie, inondant les routes rurales et les rues de la ville. Du point de vue de la conduite d`un véhicule, il peut être difficile de juger de la profondeur de l`eau sur la route.

Fait amusant

  • En 1995, l`État de l`Arizona Assemblée législative a adopté une loi obligeant les automobilistes qui conduisent dans les routes inondées financièrement responsables de toute intervention d`urgence nécessaire pour sauver le conducteur et son véhicule. Arizona Statut révisé 28-910 est connu sous le nom de l`Arizona « stupide Automobiliste loi. »

Référence dans le monde entier

  • Arizona passages sont fréquents dans les pays européens. Avec un accès fluvial étant un point stratégique pour les armées, de nombreuses batailles ont été livrées sur ou près gués européens.

Articles connexes